19 décembre 2007

Tout n'est qu'une histoire de temps

De temps en temps De temps en temps Je craque sous le poids de l'espérance Je vais parfois à contre sens De temps en temps J'ai des flèches plantées au coeur De la peine, de la rancoeur De temps en temps Je ris de rien Je fais le con parce que j'aime bien De temps en temps J'avance en ayant peur Je suis le fil de mes erreurs Et très souvent..

undefined

.

Même en courant Plus vite que le vent Plus vite que le temps Même en volant Je n'aurai pas le temps Pas le temps

27 commentaires:

  1. Il faut laisser le temps au temps ...

    RépondreSupprimer
  2. tu crois que tu n'auras pas le temps zezette, mais le temps de quoi me dit mon jules tout le tempspleins de bises zezette

    RépondreSupprimer
  3. le temps...avoir le temps.....le temps de tout faire...le temps passe tellement vite....hello bonne soirée et prends toi le temps !!! @ +

    RépondreSupprimer
  4. Coucou zezette ! Je viens d'avoir ta provision de bisous ! lolC'est gentil tout plein, vraiment, j'apprécie tout ce que tu fais, et tout ce que font les personnes qui me soutiennent.Sinon, chez moi aussi l'administration d'OB a changé, je trouve ça assez chouette.Gros bisous et à bientôt !P.S. : je t'ai mise dans mes contacts MSN, mais je ne crois pas qu'on se connecte aux mêmes heures, enfin on verra bien ; )

    RépondreSupprimer
  5. tu me donnes le blues comme dirait johnny!! amitiés Yvesles andelys, poses, c'est bien dans ces environs amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, avec le temps......tout s'en va .....lolbises du soir!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. RE-Bonsoir, Mon com a disparu .....joli temps de saison ..... bises du soir.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Zézette,Pas mal le texte et  la chanson que je découvre, à l'instant. Le chanteur a une voix limpide.BisousP.S: O-B refait en effet des siennes depuis 2 jours. Firefox sur cette plate-forme semble mieux fonctionner qu'Internet Explorer.  La V2 ne me paraît pas être une réussite.

    RépondreSupprimer
  9. En ce moment de l'année, le temps file plus vite encore me semble-t-il .....bisesfrançoise

    RépondreSupprimer
  10. il faut savoir essayé de profiter pleinement de chaque moment que le temps nous accorde ..belle chanson de gregory , bise  zezette ...

    RépondreSupprimer
  11. D'ailleurs j'en manque aujourd'hui mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter un excellent après-midi.

    RépondreSupprimer
  12. Un petit coucou, et... une surprise sur mon blog ; ) Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Programmé pour demain, les ronds-points d'Hérouville ....bises, bonne soiréfrançoise

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Zézette,Merci pour ta réponse du hier. J'espère qu'il fait moins froid par chez toi que sur Lille.Grosses bises

    RépondreSupprimer
  15. tu peux remonter le temps si t'avance ton horloge d'unejourneebelle horloge  @+biz  bonne annee   je m'avance  , c'est une question de temps

    RépondreSupprimer
  16. meme avec des journées de 48 h cela n'est pas sur que tu aurais le temps de tout faire quand meme zezette, alors je te souhaite bon courage et des bonnes fêtesgrosses bises

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique horloge, et les paroles de la chanson de Fugain sont très d'actualité..on court, on court tout le temps, et on n'a le temps de rien..bon, allez, je te fais de gros bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  18. Le temps est venu ! Aujourd'hui les ronds points d'Hérouville !bisesfrançoise

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Zezette j'arrive tous drit de chez Françoise qui a mise tes superbe photos de rond point sur le Blog ja suis heureux de découvrir le tient qui ma pas l'air mal du tout !! Quelle belles paroles j'aime bien enttendre cette chanson.. bonne journée a vous ou a toi?? bissssous André

    RépondreSupprimer
  20. orange.....orange....je reste wanadoo.....lol..... !!! pas de givre par ici !!! bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  21. salut j'ai adoré ton blog bisou a toi

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.et beaucoup de cadeaux:) amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  23. Une belle chanson...merci.Je te souhaite un joyeux noëlpaola

    RépondreSupprimer
  24. j'ai cru voir les aiguilles bouger là si si mdr bonne année à toi

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir