17 décembre 2007

Ca monte.......... et ça descend

Venelle de l'Oratoire (Caen) ou "les rêveries d'un promeneur solitaire" En montant.........

venelle-montant.jpg

En descendant !

venelle-descendant.jpg

15 commentaires:

  1. allez vu les escaliers, il n'y a pas photos, ma zezette, je préfère les descendre.c'est super mignon comme coin cette venelle de l'oratoire en tout casil fait froid ici, chez toi aussi grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Un peu d'exercice de bon matin;....!bises françoise

    RépondreSupprimer
  3. Mais tu vas nous tuer Zezette à nous faire monter et descendre toutes ces marches ;-) Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, une vraie piste de luge ce matin...lolJoli montage ! tu prends à droite ou à gauche?  lol  moi j'attends et je fais la causette avec toi!  bon mardi Bises!

    RépondreSupprimer
  5. JOLIE COMPIL.... des piles spéciales????l

    RépondreSupprimer
  6. bonjour on croirait les ruelles du moyen âge amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  7. Un petit coucou pour que tu saches que je ne t'oublie pas, ni toi ni toutes les personnes qui m'ont apporté leur soutien.BisousP.S : génial cet endroit !!! lol

    RépondreSupprimer
  8. ca y est je suis rassuré ,tout est ok ,merci pour cette petite rencontre qui m'a fais bien plaisir ...bonne soirée zezette

    RépondreSupprimer
  9. caen je connais un peu  , 2 ans a l'ecole  , 3 mois  a riva bellaje vais pas beaucoup sur caen s'en est d'autres  ta venelle je connais pas    @++demain soir enbretagne  biz

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Zézette,O-B fait encore des siennes. Certains blogs (dont le tien) étaient inaccessibles pendant un bon moment. Je suis un fan de la marche à pied et de la petite reine. Donc, monter et redescendre ces marches ne me gêneraient pas. Surtout quand je suis au mieux de ma forme. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Le genre "Montagnes russes" pour ceux qui se font un peu la "gueu****" et qui ne veulent surtout pas se rencontrer..drôle en tous cas..une belle image pour Fancri et ses escaliers..gros bisous Zézette :0010:

    RépondreSupprimer
  12. sympa les 2 premières!!!  je venais voir qui étais venue  boire le café avec notre ami Dom ... MrCafé    ***  Biz   *** DGIDGI  ***

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Zezette :DBien sympa ces venelles ...J'espère que tu as envoyé ces vues à "Fancri " ... Les escaliers , chez lui , c'est une affire qui marche et marches toujours  ... lol Bises des farfadets

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir