12 décembre 2007

Un avant-goût de Noël.........

Zezette aime les séries américaines.......... Celle-ci, j'en ai reçu le DVD en cadeau hier  !
Starsky-et-hutch.jpg huggy.jpg

Pour le cas où vous ne les auriez pas reconnus, je vous parle de Starsky et Hutch............

En Californie, deux flics, David Starsky (le brun) et Kenneth Hutchinson (le blond), poursuivent les trafiquants de drogues et les voleurs, à l'aide de leur Ford Grant Torino de couleur rouge à bandes blanches.

Tous deux font le malheur de leur supérieur : le Capitaine Harold Dobey, qui ne se prive pas pour le leur dire. Même s'il apprécie le caractère de ses 2 hommes, il sait se faire entendre quand les choses se corsent. Il passe son temps à hurler !

Pour les aider dans leur tâche, ils ont un "informateur" de première classe : Huggy "les Bons Tuyaux" . C'est le propriétaire du bar "Le Pitt's". Déguisé en proxénète, il est souvent là pour venir en aide aux deux policiers. Il est toujours entouré de jolies nanas. Sa démarche nonchalante cache en réalité son manque d'assurance. Il est grand et mince, et passe son temps à faire des combines louches. C'est le plus mal habillé (donc le plus drôle) de tous !  Et de fil en aiguille , j'en profite pour vous signaler que demain, 13 décembre, c'est l'anniversaire de notre "Annak les bonnes ficelles",  sans qui beaucoup d'entre nous, pauvres obiens et obiennes, rameraient encore sans espoir de toucher terre un jour !

 

 

35 commentaires:

  1. Si si, je les avais reconnus !Au fait bon anniversaire à "Annak les bonnes ficelles" !Je te souhaite une bonne soirée Paola

    RépondreSupprimer
  2. Salut Zézette,C'est une de mes séries préférées avec dans un autre style, Colombo. Il me semble que ces 2 séries sont sorties en DVD, je vais me les procurer. En réponse à ton com: En effet, depuis que j'ai migré en V2, Internet Explorer me pose bien de problèmes. J'ai des articles qui se volatisent dans la nature, sans raison. Comme tu le sais, quand mo site web sera opérationnel, je fermerai mon blog. Bises

    RépondreSupprimer
  3. quand j'etais mome je ne raté pas un episode ...bise zezette

    RépondreSupprimer
  4. Pas trop séries-télé, pas trop télé tout court d'abord ! La télé m'endortbises, bon jeudifrançoise

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je ne suis pas "Série" bises .... pour ton mot sur Annak c'est sympa !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est sur ça rappelle quelques souvenirs ce genre de série. Bonne journée Zézette.

    RépondreSupprimer
  7. il est vrai....une autre époque...mais j'aimais bien ..souvent une peu trop hard  pour ce qu'ils montrent actuellement mais j'aime bien également !!! @+....

    RépondreSupprimer
  8. Coucou zezette !Merci pour tes coms et ton soutien. Bien sûr que je passe prendre vos bisous ! A mon tour de t'en faire de gros, et à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. houlà! je rajeuni en venant te voir quelle époque ou nous pouvions encore rêver et les piles en plus elles sont rechargeables faut acheter le chargeur ........!!!! tristesse bon Zezette restons zen amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  10. bon   j'aimais ça dans le temps , mais s'en plus chacun ses gouts @+bise

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le tuyau, je vais aller voir Anna.....____♥_♥_____♥_♥________♥___♥___♥___♥______♥_____♥_♥_____♥_____♥______♥______♥______♥___BISOUS__♥_________♥_______♥_____________♥___♥_________________♥__________A RENVOYER A TES AMIS.::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::.___ET A MOI AUSSI____.::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::.__SI J'EN FAIS PARTIE__.::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥:____________________ ____$$$$$$$$$$_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$_______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$_________$$$$$$$____ ____$$$_____$$$__________$$$$$_____ ____$$$_____$$$___________$$$______ ____$$$$$$$$$$$____________$_______ ____$$$$$$$$$$____________________ ______________________$$$$___$$$$__ _____________________$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$_______$$$$$$$$$$$__ ________$$$____________$$$$$$$$$___ ________$$$_____________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$__________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$___________$$$______ ___________________________$_______ ___________________________________ ____$$$$$$$$$$$_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$______________$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$_______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$________$$$$$$$$$___ ____________$$$_________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$__________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$___________$$$______ ___________________________$_______ ___________________________________ ____$$$$$$$$$$$_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$_______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$$_________$$$$$$$____ _________________________$$$$$_____ __________________________$$$______ ____$$$_____$$$____________$_______ ____$$$_____$$$____________________ ____$$$_____$$$_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$$$$_ ______________________$$$$$$$$$$$__ _______________________$$$$$$$$$___ ________________________$$$$$$$____ _________________________$$$$$_____ __________________________$$$______ ___________________________$_______ _______________

    RépondreSupprimer
  12. Que de souvenirs !!!!!!!!!tu parles d'annak ??? Je suis très prise ces dernières semaines, je viens de rentrer d'une réunion, le petit est resté dormir chez mes parents ...demain, je repars ..bisousPascaly

    RépondreSupprimer
  13. génial, et la en ce moment, je suis en train de fredonner, starsky et hutchlalalalalala, hier, mon ado regardait la serie à la télé, et je lui disait que je préférais la série au film qui a été fait.bisous zezette

    RépondreSupprimer
  14. il doit etre mort a l'heure    ideal du gazeau      non!

    RépondreSupprimer
  15. Nous sommes allées avec un guide pour les oeuvres dans le jardin, j'en ai une toute autre image après les explications.Les planches étaient gelées, elles étaient salées, une chance.Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Zezette Oui des séries d'un autre temps... J'aimais bie "les rues de San Francisco aussi Mickaël Dougla et le "vieux" grisonnant dont je ne me souviens plus du nom d'acteur .Tiens , un souvenir qui remonte à l'épqoque où , j'étais à Caen en 1969  ( Mon dieu que c'est loin ça ! ...J'avais été voir : "Bulit" avec Steve Mac Queen ... Un poursuite infernale dans les rues de San Francisco justement ...  Et puis , j'ai mis le joli dessin de Malorie sur mon blog , en rapport avec le conte de l'Avent du 9ième et 10 ième soir .Bravo à Malorie et merci pour la participation .Bises des Farfadets  et vive la Verte Normandie !

    RépondreSupprimer
  17. Ces deux-là m'ont fait passer de très bons moments devant ma télé lorsqu'ils étaient programmés et faisaient fureur..Les deux comédiens français qui les doublaient (Michel Roux et Jacques Ballutin) étaient aussi très appréciés... Pour Anna K, j'aimerais bien lui mettre un mot, mais sur son site, pas de place pour les comm..bisous Zézette :0010:

    RépondreSupprimer
  18. je pense que voila un point commun avec moi , j'adore toutes séries américianes que je revoie avec plaisir bone journée

    RépondreSupprimer
  19. Starstky et Hutch..la la la la la lalère heu...quel duo ces deux-là..bon dvd alors..gros bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  20. coucou Zezettede gros bisous ____________________ ____$$$$$$$$$$ _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$ ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$ ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$ _______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$ ________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$ _________$$$$$$$____ ____$$$_____$$$ __________$$$$$_____ ____$$$_____$$$ ___________$$$______ ____$$$$$$$$$$$ ____________$_______ ____$$$$$$$$$$ ____________________ _______________ _______$$$$___$$$$__ _______________ ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$ ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$ _______$$$$$$$$$$$__ ________$$$____ ________$$$$$$$$$___ ________$$$____ _________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$ __________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$ ___________$$$______ _______________ ____________$_______ _______________ ____________________ ____$$$$$$$$$$$ _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$ ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$________ ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$ _______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$ ________$$$$$$$$$___ ____________$$$ _________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$ __________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$ ___________$$$______ _______________ ____________$_______ _______________ ____________________ ____$$$$$$$$$$$ _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$ ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$ ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$ _______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$ ________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$$ _________$$$$$$$____ _______________ __________$$$$$_____ _______________ ___________$$$______ ____$$$_____$$$ ____________$_______ ____$$$_____$$$ ____________________ ____$$$_____$$$ _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$ ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$ ______$$$$$$$$$$$$$_ _______________ _______$$$$$$$$$$$__ _______________ ________$$$$$$$$$___ _______________ _________$$$$$$$____ _______________ __________$$$$$_____ _______________ ___________$$$______ _______________ ____________$_______ _______________

    RépondreSupprimer
  21. je croyais qu'il etait encore vivant , mais a la retraite  ,   et sa statue elle est ou     @+bon we   biz

    RépondreSupprimer
  22. Starky et hutch des souvenirs anciens. Je préfère starky.... Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  23. Pour toi Zézette, des gros .... ___♥___♥___♥___♥____ __♥_____♥_♥_____♥___ __♥______♥______♥___ ___♥___BISOUS__♥____ _____♥_______♥______ _______♥___♥________ _________♥__________ A RENVOYER A TES AMIS Pascaly

    RépondreSupprimer
  24. Bises du dimanche tu es toujours devant la TV???? à regarder les séries  lolBravo Caen !!! bientôt en ligue des champions ...

    RépondreSupprimer
  25. Moi aussi j'aime mais je manque de temps pour faire tout ce que j'aime .!!Eric

    RépondreSupprimer
  26. c'est pas juste t'as les cadeaux avant les autres....hihihimais qu'est ce que tu lui as bien fait au père noel pour etre favorisée comme ça???hein?????hihiihi

    RépondreSupprimer
  27. je serai demain au chu au petit café a 14h15 j'espere que l'on pourra se voir ,bise zezette...

    RépondreSupprimer
  28. bonsoir frisquet de Croth amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  29. bonsoir frisquet de Croth amitiés Yves

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir