10 décembre 2007

Copie conforme

Je suis venue, j'ai vu................ les clones du Baltic de Bruno !

Chats-blancs.jpg

24 commentaires:

  1. bonne soirée les jumeaux....bises zezette à bientôt pour les moules frites  !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Les photos ont été prises à Louvigny, comme d'habitude inondé.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  3. Hello Zézette, ne pas rater les marches chez Fancri aujourd'hui ! bises, bon mardifrançoise

    RépondreSupprimer
  4. ils ont l'air de se la couler bien douce ces deux là....bise et bonne journée zezette

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont superbes, j'adore les chats. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Incroyable Baltic a des clones... Cela m'a fait tout bizarre en voyant ta photo, hi hi hi. Dès que je retourne chez mes parents, je lui montre ses clones. Bonne journée Zezette.

    RépondreSupprimer
  7. hello superbe.............deux mousis...Jamais deux sans trois...alors ??@ +

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont treès beaux ces jumeaux... blancs aux yeux bleus.

    RépondreSupprimer
  9. J'écris juste ce message pour te dire que  suite à ce qui s'est passé sur mon blog depuis hier, je n'ai plus envie de continuer pour l'instant, donc je préfère faire une pause. Merci pour tout, tes visites, ton soutien, tes coms. Bisous.(je mets mon adresse msn au cas où les gens voudraient me joindre)

    RépondreSupprimer
  10. un petit passage , je te signale un blog en normandie "nativelle" qui a besoin d'encouragement dans son combat , si tu peux y passer.bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  11. adorables ils sont  d'une décontraction à nous faire pâlir amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  12. Je ne peux pas te donner un peu de mes fleurs, ce sont celles de mon anniversaire.Tu as le droit de les regarder.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  13. ils sont beaux tous les deux, on dirait 2 sphinxs qui s'aimaient d'amour tendre.ca va zezette, le vent a fini de souffler chez toiIci il pleut et cet apres midi, grele, il y a de quoi partir au soleil vite faitbisous

    RépondreSupprimer
  14. Ils sont supers ces deux-là..on dirait le sphynx en double !! des jumeaux ?...En tous cas, ils ont l'air de garder la fenêtre..bisous Zézette :0010:

    RépondreSupprimer
  15. J'ai vu tes liens mais il faut le temps de la lecture je repasseraibises

    RépondreSupprimer
  16. Marrant , j'ai aussi un minou blanc sur ma page actuelle :http://passionsdeserge.over-blog.com/article-14525603.htmlIls se ressemblent comme deux gouttes d'eau !

    RépondreSupprimer
  17. belle photo ils sont mignonbonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. ils sont tres beaux ;   c'est des jumeaux  ,ils seraient 6  ça ferait cyclones   @+

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Zezette, voici 2 autres jumeaux pour rire ...Je te souhaite une très bonne journée.Bises,

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir