6 décembre 2007

Jeux de mains

Si jeunesse savait..................Et si vieillesse pouvait !

traditions-vannier.jpg

35 commentaires:

  1. jeux de mains jeux de vilain disait mon père, mais là c'est tellement beaux ces 4 mains qui sont ensemble pour tresser.bises zezette

    RépondreSupprimer
  2. le rdv est a 14h 45 au service cardiologie au 20 eme ,bise zezette ...

    RépondreSupprimer
  3. Salut Zézette,C'est qui  est certain, ce que l'argent ne fait pas le bonheur. On en a besoin pour malheureusement pour pouvoir faire plein de choses, que l'on soit jeune ou vieux.En réponse à ton com : tu peux enregistrer presque toutes les radios qui apparaissent dans les listes.Bises

    RépondreSupprimer
  4. comme c'est bien observé ! deuxième petit-enfant dans la famille Andréas est né ce matin 6 h  ma fille ainée bises Zézette merci pour l'eau cela me rappelle Lisieux.Yves

    RépondreSupprimer
  5. Très touchante cette photo..belles mains de nos anciens qui avaient le savoir-faire..oui, je me doute bien que tu as dû profiter de ton coffret DVD pour passer un excellent moment !! je t'entends rire d'ici ! bisous Zézette, et bon week-end, malheureusement bien pluvieux et venteux..Ici il est tombé des trombes toute la journée..:0010:

    RépondreSupprimer
  6. ca tombe bien l'anse de mon panier a bois en osier a cassé hier ,j'ai pus qu'a te l'apporter ....bise zezette

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, apprendre pour ne pas perdre ...bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le coup de main Zezette ;) Bon vendredi.

    RépondreSupprimer
  9. Tresser les souvenirs pour tresser un avenir...

    RépondreSupprimer
  10. très belle photo - depuis hier tempête sur La manche, les feuilles se proménent sur la pelouseen regardant les photos accompagnant les commentaires, je reconnais une des belles photos que notre ami Maurice nous adresse au cours de sa marche -amitiés Mamy ANNICK

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai rien eu mais depuis hier la messagerie ne fonctionnait plus, le serveur était en maintenance.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  12. bon pour l'arrosage c'est complet il pleut depuis ce matin passes un bon WE et amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  13. un bon dimanche zezette, attention, cela va souffler

    RépondreSupprimer
  14. on ne peux pas avoir la jeunesse  et le savoir   @+z

    RépondreSupprimer
  15. MOI AUSSI   les articulations souffrent   @

    RépondreSupprimer
  16. C'est très beau, très vrai, les mains je trouve çà très symbolique..bises, bon dimanchefrançoise

    RépondreSupprimer
  17. Bravo Caen !!! bon dimanche bises venteuses

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup cette photo que je trouve émouvante.Bises et bonne semainePaola

    RépondreSupprimer
  19. Demain lundi, on grimpera tes escaliers merci Zezettebises et bonne soirée à VOUS.

    RépondreSupprimer
  20. Zézette,Je passe te faire un petit coucou dominical.Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  21. Et oui, si l'on savait....Bonne semaineBisesNicole

    RépondreSupprimer
  22. Bisous Zézette, bon lundifrançoise

    RépondreSupprimer
  23. Je découvre ton blog grace aux escaliers de caen. J'aime beaucoup. Je reviendrai.

    RépondreSupprimer
  24. Coucou zezette !J'étais passée hier et avant-hier, mais impossible de mettre de com', ni chez toi ni ailleurs...Je voulais dire que cette photo, qui représente un joli jeu de main, était très belle, très "émouvante" dans la mesure où ça sent la "passation de pouvoir", la transmission d'un savoir-faire...Je te souhaite un bon début de semaine et te fais de grosses bises

    RépondreSupprimer
  25. bonjour bon Lundi et bonne semaine à toi - Yves

    RépondreSupprimer
  26. La vannerie sans se vanter ni faire de vanne … à moins de la pratiquer dehors pour se venter, alors… Un agréable travail de tressage du rotin, de l'osier, (plus dur) et le plaisir de faire des paniers de toutes sortes ou du petit mobilier en cannage ... . Tresser, faire des torches , des bordures; j'ai pratiqué aussi cela avec nos compagnons du centre Saint Martin et ils aimaient bien cette activité manuelle ... Bises des farfadets

    RépondreSupprimer
  27. jeux de main jeux de vilains .........non....non non il faut que jeunesse se passe et que vieillesse se fasse...

    RépondreSupprimer
  28. Salut Zézette,J'espère que tu vas bien ? Alors, quand vas-tu rafraîchir ton blog avec de nouveaux articles ?  Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir