11 janvier 2008

Retrouvé !...........

Pas beaucoup mieux que si c'était pire ............. C'est tout particulièrement pour toi Oursonne  !

undefined

12 commentaires:

  1. Mon camping car!   pour l'été 2008bises du soir!

    RépondreSupprimer
  2. la feraille coute cher  , decoupe le  et vend la   lol @+biz

    RépondreSupprimer
  3. je vais te mettre  en lien  chez panoramax , j'avais oubliè  genial ta photo   , moi j'avais pris un bulldozer mais avec le feuillage qui poussait dedans c'etait super  @+

    RépondreSupprimer
  4. je viens de voir que je t'avais mis

    RépondreSupprimer
  5. Tout sur cette terre est éphémère...Il faut s'en souvenir!

    RépondreSupprimer
  6. oh zezette, je ne m'imaginais as comme cela !!lol!!!mon père aussi a eu une camionette comme celle ci avant le citroen type hmerci et plein de bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une cabine de fourgon Renault type 1000kg fabriqué de 1948 à 1962animé par moteur "85" de 14cv ...  une mécanique robuste et rustique  ...  Sur cette base l'armée avait de nombreux 4/2 bâché ... j'ai appris à conduire là-dessus ... Je t'enverrai une photo ...  ça va être dur de le restaurer ! ...http://www.mirebalais.net/article-2972019.htmlEn fait c'est la photo  en bas à gauche de l'article ci-dessus Bisous des farfadets

    RépondreSupprimer
  8. Les photos de ce genre me plaisent toujours , elles ont quelque hose de mystérieux et me font  me poser pleins de questions !!!Eric

    RépondreSupprimer
  9. Zezette je repasse, tu pourrais sur ta bannière mettre en lien ton blog pour revenir sur lui....tu vois? bisous!Zezette!

    RépondreSupprimer
  10. La photo est magnifique... Bravo, la rouiile, cela donne toujours de beaux résultats !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour........un  blog  sympa.....vive  cette  belle région  de  France...Pierre .

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir