12 janvier 2008

Noces d'émeraude

Et ce même jour naissait un gentil p'tit gars !...............................

undefined

.Bon anniversaire à toi qui te reconnaîtra !

17 commentaires:

  1. Un mariage réussi...bises, bon WEfrançoise

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas moi zezette ,je suis de 1967 ,le grand charles n'a presque pas changé depuis son mariage ;;;merci d'avoir remarqué la nouvelle banniere ,je te souhaite un bon week end et je t'envoie pleins de bisous ...dom

    RépondreSupprimer
  3. cela ne me rajeunit pas! en 68 j'avais 19 ans un feu de paillebon WE etamitiés Yves

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je sais qui c'est !!!!!!!!!!!!!!!!! et demain n'oublie il y a le voisin ...Coucou, Je voulais m'excuser de mon retard pour les coms ... Du boulot, du boulot .... Merci pour ton soutien Zézette Ici , il pleut mais tu sais bien que la Bretagne sous la pluie, c'est beau !!

    RépondreSupprimer
  5. Salut Zézette,Je ne me reconnais pas, mais je reconnais Sammy Davis Jr (lol).Je te remercie pour tes com qui me remplissent de félicité. Tu sais, même dans la vraie vie, je suis un peu comme ça.  Malheureusement, de l'Informatique je ne connais qu'une goutte d'eau (lol).Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bises du soir zezette, je connais le p'tit .....bon anniversaire à lui!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Zézette !! Un bien beau mariage et qui dure toujours..Je crois avoir reconnu aussi Pétula Clark...et notre charles si sympa, avec sa Ulla...bisous, et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog et ton vote probable pour le concours.. :0010:

    RépondreSupprimer
  8. hello vu un reportage  d' Aznavour.....mais pas un mot pour Ulla....que devient-elle ???  bon dimanche......@ +

    RépondreSupprimer
  9. Coucou , J'ai décidé de souhaiter ton anniversaire en direct !! Pour cela, il te suffit de me laisser la date de ton jour de naissance ( l'année n'est pas utile .... ) Merci de ta participation :0010: Pascaly

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,bisous on rentre des Sables! Grand vent!!!!! un p'tit restau sur le port avec une grosse pensée vers Vous.Je pose tes escaliers sur mon article d'aujourd'hui .Merci!

    RépondreSupprimer
  11. Et ça dure toujours !Bonne fin d'après midi et bonne semaine.Paola

    RépondreSupprimer
  12. Charles Aznavour, le chanteur préféré de ma belle mère zezettegrosses bises

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Zezette, merci pour cette allusion très discrète et surtout très sympathique à mon grand âge.Je ne savais pas que j'avais vu le jour le jour du mariage de Charles Aznavour.Merci pour la carte et plein de gros bsous pour vous deux,

    RépondreSupprimer
  14. ce jour la, nous avions un empèchement,bien entendu ils n'avaient pas besoin de nous pour se marier.bisou

    RépondreSupprimer
  15. Une sacrée année ça "68" ... celle où j'ai acheté mon Anglia ... au mois de mai !!!!! Quelques 10 mois avant de venir faire mon stage FPA à Caen ...  Alors, Bon Anniversaire à celui ou celle qui s'est reconnu(e) !Plein de bises des farfadets

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir