13 janvier 2008

La corbeille de Noë

Trop mignons...........

undefined

 

27 commentaires:

  1. Oh comme ils sont mimis tous !Bisous et bonne fin de week-end zezette

    RépondreSupprimer
  2. oulala, je veux la même, mais j'imagine la tete de mon jules obligé de mettre cette corbeille dans sa mallebisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir MDR ....zezette a bien travaillé...On était à la Scala très bon aujourd'hui .....bises je vais regarder le match!Très bien le lien, comme ça on revient sur ta première page....

    RépondreSupprimer
  4. c'est a toi tout  ça   , tu vas t'amuser  j'ai assez de"" memère ""((chatte))

    RépondreSupprimer
  5. c'est des sextuplès , chez toi il y a pas souris hihihihhahahaha

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont trop beaux.Promis je n'ai pas marché pieds nus sur les coquillages.Demain je me baigne lol.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoi Zézette,Ils sont mignons tout plein. Tu vas battre le record de Dutronc (Jacques) qui doit avoir plus de 100 chats. Bises et donne nuit.

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'ils sont vraiment adorables ces petits chatons..mais ce qui m'étonne le plus, c'est qu'ils restent bien sagement pelotonnés les uns contre les autres dans cette petite boite, sans chercher à s'en échapper..bravo pour la photo, bien prise et nette..grosses bises Zézette :0123:

    RépondreSupprimer
  9. Adorables ces 6 coquins là...bonne journée...

    RépondreSupprimer
  10. C'est le genre de panier que j'affectionne. Bonne journée Zezette.

    RépondreSupprimer
  11. chat alors....s u p e r b e !!!! te souhaite une bonne journée....@ +

    RépondreSupprimer
  12. oooooh comme ils sont beaux tous ces petits minoux!! biises micky

    RépondreSupprimer
  13. ooooh comme ils sont beaux tous ces petits minoux!! biises micky

    RépondreSupprimer
  14. adorables, je craque, je ne sais pas mais j'ai tendance à aimé plus les bêtes que l'humain si cruel, heureusement que que les amies blogueuses nous apportent un coin de ciel bleu - amitiés yves

    RépondreSupprimer
  15. coucou nous revoila! trop adorable tes petites boules de poil,on eprouve l'envie de plonger nos doigts dedans pour des caresses voluptueuses.bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir, c'est lundi soir et on est fatigué....bises , merci pour ton com.

    RépondreSupprimer
  17. meme si je craquerai bien dessus ,je te les laisse , car avec whisky ça va etre chaud ...bise zezette

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Zezette, quelle magnifique corbeille !Je te souhaite une très bonne soirée.Bises,

    RépondreSupprimer
  19. c'est moi le petit porc  lol.....     grouiiikkkk

    RépondreSupprimer
  20. j'ai que ma maison qui peut me piquer,  mais il n'ara jamais   ma libertè de penser   lag lag lag lag

    RépondreSupprimer
  21. Je suis sortie toute la journée et je ne me suis pas envolée lol.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  22. Belle photo, une belle pannerée de chats... tu as du avoir du mal à tous les faire tenir en place ! :-)

    RépondreSupprimer
  23. bonsoirils sont mignons ces petits chatsbien blotis au chaud, une vie révée de chatons

    RépondreSupprimer
  24. J'adore les chats , je trouve tes photo's superbe!!!

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir