16 janvier 2008

On y retournera

Ce s'ra bien, ce s'ra chouette................

undefined

Musique oblige, mais d'un Michel à l'autre, mon coeur balance

22 commentaires:

  1. zezette, c'est ou "chez lorette" parce que cela à l'air sympagrosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, tu as reçu un avant goût de l'été...à bientôt.....bisesTu nous attends pour le restau  lol

    RépondreSupprimer
  3. bise a toi aussi zezette ,il est temps d'aller manger ...bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Salut Zézette,Pour ma part,  mon choix est clair: c'est Delpech. Il me rappelle trop mes années fac. Que bons souvenirs des virées  sur Lille by night(lol).Grosses bises.En réponse à ton com du hier: On verra bien (lol).

    RépondreSupprimer
  5. Amusant ce bistrot...et j'aime beaucoup les deux Michel...alors, pas trop décoifée avec la tempête ?...moi ça va mieux, j'ai déserté les toilettes pendant quelques heures..hi hi..bisous Zézette :0010:

    RépondreSupprimer
  6. Spécialités de la mer chez Lorette....huuumm !!bisesfrançoise

    RépondreSupprimer
  7. Zezette revient en force ! Très belle image, et très bonne chanson !Bravo.

    RépondreSupprimer
  8. Tu m'as mis cette chanson dans la tête, je vais en avoir pour la journée ! lolBisous ; )

    RépondreSupprimer
  9. Comme tu dis, musique oblige. Bon après-midi Zezette.

    RépondreSupprimer
  10. c'était donc là "chez Laurette, depuis le temps que je le cherche cet endroit où l'on est si bien..LOL

    RépondreSupprimer
  11. de belle années , ces années là .....  hélas on ne les reverra pas.mais c'est bien  chez  zézette . amitiés . tony

    RépondreSupprimer
  12. les babys boomers c'est nous c'était chouette ces années là - amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  13. c'etait bien chez laurette ....................c'est a caen ,,?

    RépondreSupprimer
  14. Tu m'attends toujours....lol  j'arrive ......bises!

    RépondreSupprimer
  15. donc c'etait bien  , plus de fumeur  dans les resto genial  merci  sarko  , pour 1 fois qui fait kkchose de bien   biz

    RépondreSupprimer
  16. a oui c'est a honfleur , oui ça ressemble  je n'ai jamais mangè de caviar  a la louche  , ni a la petite cueillerebise

    RépondreSupprimer
  17. c'est une belle photo, maintenant j'esaie de me rapeller les paroles de cette chanson! biises micky

    RépondreSupprimer
  18. bien vu le rapprochement avec la chanson de M.D. un chanteur  de ma jeunesse ,  c'est sur que le déjeuner ne peut  être que fameux surtout si la patronne s"apelle laurette, on ne peut être que bien ...et passer un bon moment bonne fin de dimanche..

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir