18 janvier 2008

L'inconnue de la palissade

Le chantier est terminé ! ....... dans quelques jours elle sera partie sans laisser d'adresse !

undefined

NB : je devrais dire l'ex-inconnue, car grâce à Bruno et à Muad je sais maintenant qu'il s'agit de la Fée Clochette d'après Régis Loisel

28 commentaires:

  1. superbe en  des seins     a l'air, c'est carla  hahah

    RépondreSupprimer
  2. c'est de l'art ephemere,   l'art de rue  @+biz

    RépondreSupprimer
  3. Salut Zézette,On ne connaîtra donc pas le nom de l'artiste qui a signé cette oeuvre que j'aime bien ? Dommage.Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année à toi ma ZEZETTE......et ....Et oui pas facile tous les jours ! je reviens après plus d'un mois sans connexion internet ....Mais bon ...résolue.....et maintenant mon actu ...c'est mon départ à nouveau pour l'Afrique...la Casamance et les villages de Ouonck et Diéba...heu surtout....Dieba... Bises et @ + très vite Nicole

    RépondreSupprimer
  5. lol non je ne fais pas partie de la chambre, grosse rigolade, tu es la seule a l'avoir pensé, je ne suis pas le cadeau de bienvenue.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  6. A ta question  c'est du 4 au 29 février.....voir le blog escalier bises et bonne nuit!jolie palissade! ton jardin derrière?

    RépondreSupprimer
  7. Bisous Zézette, bon week-endfrançoise

    RépondreSupprimer
  8. Oeuvre éphémère dommage de ne pouvoir la conserver.

    RépondreSupprimer
  9. hello la classe..........!!! cool !! trop bien ! bon samedi gris par ici en attendant...en attendant le soleil !! @ +

    RépondreSupprimer
  10. je suis sur qu'on la retrouvera sur caen ,il y a encore beaucoup de chantier a commencer ...bise du cotentin en esperant voir le beau temps..

    RépondreSupprimer
  11. Tu as bien fait de la prendre en photo zezette, elle est tres belle, peux tu me l'envoyer par mail pour mon ado, c'est une fangrosses bises. Pour la vache je vais voir si c'est une vache africaine dans google.

    RépondreSupprimer
  12. oooh c'est très beau!! biises micky

    RépondreSupprimer
  13. Ah ben c'est dommage! jolie palissade en tout cas!Bises dany

    RépondreSupprimer
  14. loisel...aaaah quel grand dessinateur! un talent fou

    RépondreSupprimer
  15. En tout cas je trouve que l'artiste s'est inspiré du dessinateur Régis Loisel du moins pour le personnage. Bon week-end Zezette.

    RépondreSupprimer
  16. QUE FAIT ELLE  ?,,???  AVEC UNE PLUME  ?@+

    RépondreSupprimer
  17. naomi camPbelL   ,,??? TRES BELLEDINAN  C4EST A VOIR    et ne pas oublier le port

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Zezette, elle est magnifique cette palissade.A priori, c'est une héroine de Loisel qui doit être représentée mais je ne pourrais pas t'en dire plus.Gros bisous et très bon week-end,

    RépondreSupprimer
  19. Le temps que je passe ici , que je mange , je revenais tranquille avec le lien vers le site de Loisel pour te le donner , et puis trop tard , tant pis pour moi , ça m'apprendra à trainer à table ...!!!Eric

    RépondreSupprimer
  20. jolie palissade, elle va peut etre cacher un autre chantier ailleurs...

    RépondreSupprimer
  21. très sympa cette petite fée clochette . elle peu passer à la maison quand elle veut .
    bon dimache à vous .
    amitiés .
    tony

    RépondreSupprimer
  22. C'est plus attractif que les tags à la bombe de peinture, ou les pubs !! Elle est très sexy cette fée clochette !! bisous et bonne journée :0010:

    RépondreSupprimer
  23. Bon dimanche! bisesun peu seule cette fée....

    RépondreSupprimer
  24. C'est chouette ça ! Bisous et bon week-end, enfin, pour ce qu'il en reste ! lol

    RépondreSupprimer
  25. Elle est mignonne la fée de Loisel ma fille en est une fan - dommage pour la palssade j'espère qu'elle sera gardée - amitiés à toi - Yves

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir