20 janvier 2008

Se coucher avec le sourire...........

C'est mieux que se lever du pied gauche !

undefined (Photo reçue par carte postale-messagerie d'après une image prise sur le net, j'ai adoré, mais si vous en êtes l'auteur et si toutefois cette photo n'était pas libre de droits, merci de me le faire savoir, je la retirerais)

20 commentaires:

  1. hello  c'est superbe.....!! pour les soldes ils prennent les gens pour des c.......!! j bonne soirée @+

    RépondreSupprimer
  2. Elle est marrante cette photo...qui nous sourit.Bises et bonne soiréeA bientôtPaola

    RépondreSupprimer
  3. tout a fait d'accord zezette, surtout que je me leve toujours du pied droit, vu le coté ou je dorsbisous zezette

    RépondreSupprimer
  4. on voit que les oiseaux ont etè rajoutès  autour il  y a des bavures numeriques mais l'idèe est bonne@@++

    RépondreSupprimer
  5. Pied gauche ou pied droit, je hais le réveil en ce moment jusqu'au 29/01 :-((((bonne soirée à VOUS bises!

    RépondreSupprimer
  6. Je passais te remercier d'avoir participer à "l'anniversaire du Jour". Ton pseudo/prénom est programmé pour apparaitre le jour J. J'ai - en plus -  rajouté un lien vers ton blog. bonne soirée et courage pour demain ... bisous  Pascaly

    RépondreSupprimer
  7. quelle merveille, que du bonheur cette photo.

    RépondreSupprimer
  8. tu as raison c'est un plongeon dans la piscine de vacances je ne plongerai  jamais  ici  @+biz

    RépondreSupprimer
  9. Salut Zézette,Cette belle photo n'est pas de moi (lol). Cette citation me fait sourire, de bon coeur. C'est déjà ça (lol).En réponse à ton com: Si tu me montres la photo de cette tablette, pourquoi pas ?   Elle est sensée faire quoi cette tablette ?Bises et douce nuit.

    RépondreSupprimer
  10. Le sourire du ciel....bises, bon lundifrançoise

    RépondreSupprimer
  11. Oh que c'est chouette! bien vu!Bonne journéeDany

    RépondreSupprimer
  12. Géniale cette photo ! Bonne journée Zezette.

    RépondreSupprimer
  13. merci zezette tu as toujours le mot juste - amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  14. En ce moment je préfère le soir.....bises et bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  15. Salut Zézette,Je vois que le progrès parfois nous complique la vie qu'elle est sensée, pourtant, nous simplifier, par définition (lol).Je répondrai à ta question, dès que possible.Bises et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  16. pas de probleme zezette ,elle n'est pas de moi sinon tu aurais deja une convocation au tribunal ,lol ...bise et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Tu sais Zezette, ce que je pense ?  Un sourire ça ne se retire pas .. et celui-ci, venant du ciel  ... tu parles si ça fait du bien ...Superbe photo !... génial le capteur d'image ...Plein de sourires et de bises des farfadets

    RépondreSupprimer
  18. je dis ça j'en suis pas sur a 100 100  regarde bien autour des oiseaux , c'est flou un peu  mais l'idèe est bonne, faut le faire quand meme

    RépondreSupprimer
  19. bonsoirquel beau sourire pour s 'endormirà bientôtmichel

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir