21 janvier 2008

En Normandie aussi ...........

Mais d'où viennent donc ces magnifiques mimosas ? de grâce dites-moi ........... -Non, non, pas de Grasse, de Luc-Sur-Mer !

undefined

19 commentaires:

  1. Coucou Zezette, les mimosas doivent être manifiques sans aucun doute mais pour l'heure je ne vois pas la photo sur mon écran.Gros bisous du lundi soir,

    RépondreSupprimer
  2. mais c'est deja le printemps en Normandie zezette, est ce qu'il sent aussi bon que dans le midi!!!!bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les mimosas sont en fleur également dans ma rue, un vrai plaisir des yeux.Bisous et bonne soirée.MarieP.S. - j'ai 2 Go sur ma carte, donc 850 photos, j'ai de quoi faire lol

    RépondreSupprimer
  4. j'aime....!! cela sent bon.....mais ne tient pas trop longtemps en bouquet....si sèchés........bon mardi

    RépondreSupprimer
  5. Tu fais bien de rendre à Cesar... Il n'y a pas que le Sud, non mais ! lolBisous zezette, et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, OK pour les escaliers du stade, Allez caen!!!!! bises

    RépondreSupprimer
  7. je vois les coms mais pas de mimosas  , mais je repasserai   jeudi@+

    RépondreSupprimer
  8. Salut Zézette,Pas mal ces mimosas. Ton jeu de mots aussi (lol).  Ca pousse donc l'hiver ?En réponse à ton com: On trouve pas mal de choses sur Lille.BisesP.S: Je répondrai dès que possible.

    RépondreSupprimer
  9. Hummm...comme cela doit sentir bon...c'est vrai que le mimosas est en avance cette année..pourvu qu'il ne gèle pas là-dessus..gros bisous Zézette :0010:

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Zezette, c'est beaucoup mieux avec la photo en effet !Gros bisous du mercredi,

    RépondreSupprimer
  11. En Normandie il est fleuri, mais pas encore tout à fait dans les Landes c'est incroyable, y aurait-il plus de soleil chez toi...?? rire. ;)

    RépondreSupprimer
  12. Huuumm, je sens l'odeur rien qu'en les regardant !bisesfrançoise

    RépondreSupprimer
  13. Très jolis ponpons jaunes normands. Bonne journée Zezette.

    RépondreSupprimer
  14. oui il y en a partout  des mimosas, faut pas que ça gele c'est toutpourtant sur caen il fait froid des fois

    RépondreSupprimer
  15. j'en ai vu a rennes hier   des arbres mimosas enormes

    RépondreSupprimer
  16. En Vendée aussi, les mimosas sont en fleurs ...

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir