23 janvier 2008

Avoir la tête solide.............comme un roc

Facéties et face cachée de Dame Nature

undefined

13 commentaires:

  1. ou la tête dure comme un roc.....c'est vrai également non ? bonne soirée et @ +

    RépondreSupprimer
  2. Dans notre région ?  Bizarre et étrange à la fois !!Vite un coucou avant mon départ, dès mon retour je reprends les chemins de mes blogs-amis.Garde toi bien en mon absence !Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Bises Zézette, les ronds-points de Honfleur aujourd'hui, merci encorefrançoise

    RépondreSupprimer
  4. Superbe coup d'œil, ça c'est savoir observer; la mise en page est impécable ; domage de ne pouvoir voire l'image en plus grand...

    RépondreSupprimer
  5. Cette tête là est vraiment dure...ou solide !Bises et bonne journéepaola

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je suis passé au rond point mais je ne t'ai pas vue  lolC'est le masque de pierre? une statue pour Muad ou pour Marie.....bon jeudi que je passe à la maison lolBien mérité en ce moment ....Bises à VOUS!

    RépondreSupprimer
  7. tu as eu l'oeil pour la photo zezette, parce que moi j'essayais de me mettre a l'envers pour comprendre jusqu'au moment ou je me suis dit mais oui, c'est un visagedur dur en ce momentbisous zezette

    RépondreSupprimer
  8. j'espere que tu ne pense pas que c'est moi ...bisou de cherbourg zezette

    RépondreSupprimer
  9. genial ton rocher , je savais pas que t'escaladais

    RépondreSupprimer
  10. tu prends des gars completement fèlès, chapeau !!!                 il me ressemble pas

    RépondreSupprimer
  11. Je découvre aujourd'hui ton univers grace à Francoise. Vraiment très beau blog que je rajoute en lien sur les miens. Je n'ai pas trouvé tes vielles réclames, pourrais tu me dire dans quelle rubrique et à quelle date je peux les voir. Merci et bonne journéeps mon mari est normand de Elbeuf, donc je connais un peu la Normandie que j'adore et où il fait toujours beau quand j'y viens!

    RépondreSupprimer
  12. on ne pourra pas dire qu' il avait la grosse têtebelle imageà bientôt

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir