24 janvier 2008

Et si ce soir on dansait le dernier slow ?

C'est bien connu les plus histoires d'amour finissent mal en général, mais tout le temps qu'elles auront duré, que d'émotions, d'extase, de moments délicieux ...................

undefined

Cette histoire là ne changera pas le dicton : un bourguignon ça vous tente ?.........................

21 commentaires:

  1. Quand c'est bien , c'est vraiment plus agréable de s'éduquer , avec le seigneur des anneaux , tu tombes dedans et tu ne peux plus lire autre chose sans avoir une impression de trucs pas finis , moi j'ai lu et je suis toujours envouté par l'univers fantastique de Tolkien presque vingt ans plus tard ....!!Eric

    RépondreSupprimer
  2. Salut Zézette,On aura tout vu sur les blogs. Quelle photo originale en phase avec ton texte.  Tu me fais mourir de rire.BisesP.S: Je répondrai à ta question, dès que possible.

    RépondreSupprimer
  3. mdr!!! je m'attendais a tout autre chose zezette, je vois que meme fatiguée, tu garde un sens inné de l'humour.Et  puisque tu proposes, je prends, je viens à quelle heure pour le bourguignonbisous ma zezette

    RépondreSupprimer
  4. j'ai deja vu des patates avec des formes bizarres mais des carottes.... j'arrive pour le bourguignon , en partant a 11h je serai la pour 12h30..bise zeztte et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Gros calin-carottes !bisesfrançoise

    RépondreSupprimer
  6. un boeuf carottes   oui  , encore geniale cette photo

    RépondreSupprimer
  7. maintenant ils nous vendent   que du standart  , alors qu'ils nous venderaient des carottes comme la tienne, ce serait plus amusant

    RépondreSupprimer
  8. tu l'esprit canaille ce matin merci pour ton humour qui donne la pêche pour la journée - amitiés sous le soleil en ce vendredi - Yves

    RépondreSupprimer
  9. Excellent ! lol La nature est surprenante parfois ! Et comme d'habitude, je vais chanter toute la journée ! mdrBisous zezette !

    RépondreSupprimer
  10. j'adore les carottes et en plus ça rend aimable  lolBises .

    RépondreSupprimer
  11. Trop bien cette photo.J'espère qu'elles ne se sont pas quittées pendant le repas!Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  12. un petit slow avec ton copain   hein    hahahahahaahah@+Nicolas sarkozy et carla bruni clip parodie !!envoyé par regardezle

    RépondreSupprimer
  13. Lorsque monsieur carotte veut remplir son officeLes tomates si prudes en silence rougissentMais ce monsieur carotte est un sacré idiotA-t-on vu une carotte exhiber son poireau?

    RépondreSupprimer
  14. Quel dommage que ces amants végétaux si tendrement enlacés finissent dans une marmitte ...C'est insupportable !Gros bisous et bonne fin de week-end,

    RépondreSupprimer
  15. Zézette,Je passe te faire un petit coucou en vitesse.Grosses bises

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir, désolé pour Caen :-((( erreur d'arbitrage....merci pour les escaliers du stade! tu prends ton temps pour me les envoyer, bon dimanche Bises!

    RépondreSupprimer
  17. Super chouette cette photo..on aurait voulu le faire exprès avec ces deux légumes, on y serait pas arrivés sans les casser..Pour le bourguignon je suis partante, avec une bonne sauce mijotée, et des patates..grosses bises Zézette :0010:

    RépondreSupprimer
  18. bises zezette et GRAND MERCI!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir