27 janvier 2008

Ménage à trois

Chez ma belle-soeur, il y a elle, mon beauf et ........... Arthur !

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Musique du film "le troisième homme"

25 commentaires:

  1. ça vaut une fortune  cette  armature ,?    ILS DEVAIENT PAS COURIRvite  avec ça  @++

    RépondreSupprimer
  2. tu etais a new york   bonne soiree

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Zézette,Arthur, c'est Robocop  (lol). C'est tip top ? J'espère que vas bien.Je ne t'ai pas oubliée pour le mail.Bises

    RépondreSupprimer
  4. c'est une vrai et elle est vraiment dans la masion de ta soeur, c'est impressionnant et qui l'entretien car elle est superbebisous zezette

    RépondreSupprimer
  5. Sympa Arthur, au moins il doit pas intervenir dans les discussions, et si en plus on peut remplacer l'épée par un aspiro ou un chiffon à poussière...non ? Dommage !!bises, françoise

    RépondreSupprimer
  6. Bon là je suppose que c'est ton beauf mais il est où Arthur ;-) Hi hi hi. Bonne journée Zezette.

    RépondreSupprimer
  7. hello qui c'est Arthur.....la ferraille ....pas grave.....un bon tremblement de terre et il n est plus.....!!! bon lundi

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je te réponds par mail,Celui-ci , il ne dérange personne....lolbises!

    RépondreSupprimer
  9. c'est cochon par chez toi  , menage a trois §§!!!!@+

    RépondreSupprimer
  10. Grand corps vide... un de plus des cimiers ... "Heaume de fer vaut  plus que homme da paille  !..."Farfarmure de  MisamboëtLe chevalier  qui fait poête poête ...Bises  ( attends , j'enlève le heaume  lol ...)

    RépondreSupprimer
  11. c'est bientot carnaval ,le deguisement et vite trouvé ...bisous zezette

    RépondreSupprimer
  12. au moins lui il embête personne un peu encombrant quand même - amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  13. Coucou zezette !J'espère que tu vas bien. Je te souhaite un bon début de semaine, même si c'est dans la grisaille comme ici... : (Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ah ha ha !! Très marrant ça..j'aurais peur du fantome qui habite dedans !! J'en vu des comme ça à Windsor, et je dois dire que certains sont vraiment très impressionnants..même sur des chevaux tout en armure eux aussi !! Enfin celui-là n'a pas l'air trop méchant..Et l'épée peut servir au cas où hi hi..bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  15. un petit coucou zezette en passant voir si par hazard tu n'aurais pas retrouvé un deuxième arthur dans le placard en allant chez ton beauf lol!!!bisous

    RépondreSupprimer
  16. Lequel est le plus sympa ,,,???Eric

    RépondreSupprimer
  17. Pas trop de vent chez toi ?...ici ça souffle fort..bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  18. Je viens te souhaiter d'avance un bon week-end ! En attendant, accroche-toi aux branches, ça souffle !!! Moi qui n'aime pas le vent, je suis R-A-V-I-E !!! lolBisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  19. je t'ai rajouter dans mes liens d'amis dans la rubrique "images in air"

    RépondreSupprimer
  20. Il m'a pas l'air commode, cet Artur !

    RépondreSupprimer
  21. on voit surtout cela dans les chateau mais pourquoi pas ? cela doit être impressionnant dans la pénombre - bizz

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir