1 février 2008

Avec du cidre...........

Histoire de vous détendre je vous communique la recette délirante de Pierre Repp 

undefined N'oubliez pas le louis d'or !

21 commentaires:

  1. J'ADORE LA TAPISSERIE    ,  pierre reppete  en bafouillant@@bise

    RépondreSupprimer
  2. un louis d'or  dans une crepe ah bon    ,    dans un blini oui   c'estplus epais

    RépondreSupprimer
  3. je viens de rentrer et j'ai l'eau à la bouche en voyant tes crepes, et le pire j'en ai fait et ils tout manger ces goinfresbisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Zézette,Tu me donnes envie de manger alors que je me suis déjà laver les dents (lol).En réponse à ton com: pas de problème, tu passes quand tu peux à la Caverne.Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Humm ! J'ai prévu çà pour ce WE....!bises,françoise

    RépondreSupprimer
  6. hello à table....j'arrive ....ok c'est noté pour la garde-malade....il faut ce qu'il faut !! ....te souhaite bien des choses...passe un bon we et @+

    RépondreSupprimer
  7. ma maman gentille comme elle est m'en a fait ce midi ...bise zezette ...

    RépondreSupprimer
  8. peu d'artiste et de personnes sont  capables de faire ce que faisait pierre rep... bon weekend

    RépondreSupprimer
  9. pour le louis d'or je savais meme pas      cette histoire   je vais m'endormir moins con     @+bs

    RépondreSupprimer
  10. Pierre Repp, c'est vieux ca mais c'est bon ! Bonne soirée Zezette.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je me sers merci!!!!!!!! bonne soirée bises!

    RépondreSupprimer
  12. Bises Zézette, bon dimanchefrançoise

    RépondreSupprimer
  13. Oh merci pour le sketch de Pierre Repp. J'avais les larmes aux yeux tellement je riais quand j'entendais ses  bafouillements. Je sais pas chez toi, mais chez moi, il n'y a jamais assez de crêpes...hi, hi, hiBon dimanche.http://mosaicsdephotos.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  14. Dans l'ordre Rachl, Caramelle et toi bien sûr ...Gros bisous à vous trois et à bientôt,

    RépondreSupprimer
  15. Dis- moi Zézette cù tu l'as trouvé le sketch et comment tu fais pour le mettre sur ton blog?

    RépondreSupprimer
  16. Huuummm ! Appétissantes ces crêpes ! Moi j'en ai mangé une semaine avant... hihihi !Bisous zezette

    RépondreSupprimer
  17. Ce bon vieux Pierre Repp..ça fait plaisir de réentendre ses sketches si drôles..Un as de la diction, pour arriver à bafouiller comme ça..et tes crêpes sont très appétissantes..j'en ai mangé hier soir, avec de la confiture ou du Nutella..c'est mon mari qui fait la pâte, il n'a pas son pareil..bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  18. comme c 'est bon les crepes avec une bolée de cidre de cheux nousà bientôt

    RépondreSupprimer
  19. Super le stecheet puis tu me donnes envie de manger des crêpesBisous

    RépondreSupprimer
  20. J'arrive je viens manger.Bisous.Marie

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir