22 novembre 2008

Marché de Noël

Ne cherchez pas Marie, elle est là !

Par contre, ne vous y fiez pas, ce n'est pas ici que vous la trouverez

17 commentaires:

  1. Coucou Zezette,
    Ca veut donc dire que le marché de Noël a ouvert ses portes par chez toi ? Est-ce que les affaires y sont  bon marché ou pas ? On y trouve son bonheur comme par le passé lol ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons eu très froid mais nous avons fini la journée avec du chauffage, ce sera mieux pour demain, nous ne faisons que commencer.
    C'est bien l'escalier de l'hotel de ville, je suis allée rendre ma  copie pour travailler aux élections le 3 décembre prochain.
    Bisous et bon dimanche au chaud.

    RépondreSupprimer
  3. c'est parti...également par ici.....vivement le printemps...j'aime Noël mais pas tout le commerc....e autour !!!! vieux jeu ?  bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Déjà????
    Marie est dans l'escalier  lol
    Bises Zezette et bon dimanche sur le marché!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Pas de perte de temps pour le marché de Noël !!! A Beauvais, il me semble que ce sera à partir du 5 décembre. Bon dimanche après-midi Zezette.

    RépondreSupprimer
  6. roooohhhhhh le marché de Noel devant le théatre de Caen !!
     

    RépondreSupprimer
  7. Je ne savais pas que les marchés de Noël avaient déjà commmencé.
    J'aime beaucoup ce moment de l'année.Bonne semaine et à bientôt.Paola

    RépondreSupprimer
  8. huulm c'est genial les marchès  de noel

    RépondreSupprimer
  9. Tu aurais pu mettre le chauffage et couper les vannes,  quel temps de chien.
    Bisous et bonne soirée.
    Marie

    RépondreSupprimer
  10. j'espere bien qu'on va se revoir avant les fêtes de fin d'année , je viendrai une journée a caen vous voir , marie et toi decidez d'une journée, une petite balade sur caen serait sympa  ...bise zezette  :0048:

    RépondreSupprimer
  11. Je confirme ....c'est bien Marie !   lol
    ne lui fait pas attrapper de mal ! il a l'air de faire froid !

    RépondreSupprimer
  12. Alors, pas trop frigorifiée pour faire ton "marché de Noël" ?..j'ai vu qu'il a neigé en Normandie, et ici aussi en région parisienne il est tombé quelques flocons vite fondus heureusement, mais il caille !! gros bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  13. Sympas les marchés de Noël !
    Merci pour la précision historique du vase de Soissons, génial !
    bisous
    françoise

    RépondreSupprimer
  14. Déjà les marchés de Noël chez toi aussi ? Pfff, un mois avant, je trouve ça bizarre, mais bon...
    Bisous zezette

    RépondreSupprimer
  15. tu as ete au marché de noel de la Défense ou c'esg dans ton coin Zezette
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. chut , je lui ferait une visite surprise dans la quinzaine a venir , peux tu m'envoyer ses horaires et ses jours de présence , bisou zezette  :0048:

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir