25 novembre 2008

Temps variable

Exactement six minutes séparent ces deux photos devant chez moi...........

Eric Charden - Le monde est gris, le monde est bleu

17 commentaires:

  1. C'est assez souvent comme çà par ici en ce moment, plus souvent gris que clair, mais bon c'est la saison
    bises
    françoise

    RépondreSupprimer
  2. la couleur du temps change a tout moment mais en ce moment ce qui est sur , c'est qu'il faut bien se couvrir , bise zezette   :0048:

    RépondreSupprimer
  3. cette semaine c'est encore la cata et le week-end ne s'annonce pas mieux a ecouter la météo , bise zezette et a un de ces jours sur caen ,   :0048:

    RépondreSupprimer
  4. C'est dinge, ici c'est pareil. Tu vois un rayon de soleil, tu sors, et hop, le soleil est parti, tu ne le revois plus de la journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. t'es sur que c'est novembre, tu as du te tromper on est en mars chez toi avec les giboulées.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je suis comme toi, le temps change très vite et j'ai froid dans ma baraque.
    Bisous et bonne soirée.
    Marie

    RépondreSupprimer
  7. je prefer la bleue     ça change vite  biz

    RépondreSupprimer
  8. Bisous, bonne fin de semaine
    françoise

    RépondreSupprimer
  9. Tu n'as toujours pas trouvé le soleil, j'ai froid dans ma baraque.
    Le chauffage par le sol fonctionne très mal.
    Bisous et bonne soirée.
    Marie

    RépondreSupprimer
  10. Je le trouve bien ton blog ?
    Peut-être la colonne de droite un peu large, c'est tout.
    Bisous et bonne journée.


    RépondreSupprimer
  11. Chez nous pas beau!!! il pleut ce samedi! bises à VOUS

    RépondreSupprimer
  12. Le temps varie, comme les humeurs !

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Zezette,
    A l'instar de ces 2 photos, le monde dans lequel on vit m'inquiète de plus en plus et je ne pense pas à être le seul à le penser, loin de là.
    Où va le monde ? Telle est la question que je me permets de te poser, ma chère Zezette.
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Tu me gardes la première photo, j'en ai assez de la pluie.Demain, changement de fonction, je suis aux élections.Bisous.Marie

    RépondreSupprimer
  15. Moi, je me souviens aussi de la chanson de Gérard Mellet : "Bleu blue , le ciel est bleu" ...Des souvenirs de jeunesse tout ça ... tiens l'époque où je faisais mon stage de maçonnerie à Caen ...Belles photos qui montrent le changement d'ambiance ...Bises des farfadets du Poitou

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir