3 décembre 2008

La nuit, ça brille ...........

Normalement, le Père Noël ne devrait pas se perdre !

52 commentaires:

  1. Ta route est bien indiquée, il devrait arriver sans encombre.J'ai envoyé ma lettre pour commander du soleil mais elle a du se perdre.Bisous et bonne journée.Marie

    RépondreSupprimer
  2. bonjour après une panne de PC un petit tour sur ton blog que du bonheur amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  3. je suis sur que c'est ton balcon , le pere noel ne peut pas le rater , gros bisou zezette , et dire que noel va vite arriver maintenant   :0048:

    RépondreSupprimer
  4. hello...j'imagine.....belles couleurs.....n' oublie pas de lui écrire....bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. oulala, il se dechaine vers chez toiet dis moi tu as encore l'ordi, alors là tu fais fortbisous

    RépondreSupprimer
  6. c'est chez toi  ? SUPERBE     NON JE NE SUIS PAS ALLè A CAEN C4EST CHEZ TOI QUE J4AI VU MARIE  au marchè de noel ET JE LA CHAMBRE AVEC   les rollex

    RépondreSupprimer
  7. toi tu ne sais pas ce que c'est des waters a crottin  ,  c'est pour recuperer le caca  quand ils chient , les chevaux lol

    RépondreSupprimer
  8. Il passera par le balcon!!! le tien?Tu modifie ton blog?Bises du soir!

    RépondreSupprimer
  9. Oui, c'est sûr qu'avec toutes ces lumières il saura trouver le chemin de chaque cheminée..bravo pour les illuminations chez toi..moi je n'ai pas encore pensé à prendre une photo..tiens, tu me donnes une idée..On nous appelle la rue "des illuminés" chez nous, car presque tout le monde a décoré sa façade avec des guirlandes..et j'en ai même mis une dans mon sapin devant la maison...grosses bises Zézette..:0010:

    RépondreSupprimer
  10. Bonne nuit MDR!!!! tu dors encore?bises Zezette.

    RépondreSupprimer
  11. TU dors encore!!! lolbises à VOUS!

    RépondreSupprimer
  12. Oh ben non, il ne va pas se perdre, depuis le temps qu'il fait sa tournée, il connait le chemin !bisousfrançoise

    RépondreSupprimer
  13. Nan, c'est bien "fléché" !!! lolBisous

    RépondreSupprimer
  14. Au fait, t'as un tarif heures creuses sur ton compteur électrique ? hi hi..gros bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  15. si tout va bien il faut 8 jours pour que le courrier arrive ici, mais je rentre le 21 a Paris pour 15 jours zezettebisous

    RépondreSupprimer
  16. hé dis moi tu gagnes quand au loto pour venir avec Fleurs de Mars!!!!!!!!!!!!!!!tu va squatter l'ordi pour jouer, alors fais gaffe jules va ralerbisous

    RépondreSupprimer
  17. Bisous Zézette, bon week-endfrançoise

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Zezette,C'est une belle photo avec la période de fêtes qui arrivent à grands pas. Tu sais, maintenant même les adultes écrivent au Père Noël, ils lui envoient des maisl auquel celui-ci, bien évidemment. Le père Noël est un blogueur. Bises

    RépondreSupprimer
  19. ca y est ,c'est partie ça brille de milles feu partout , c'est ça la magie de noel , j'espere que vu le froid de ce soir marie t'as offert du vin chaud et de marrons grillés ....bise zezette   :0048:

    RépondreSupprimer
  20. ne mangez pas trop de gauffre , car avec les soirées gastronomiques qui arrivent , faudra faire beaucoup de sport en janvier , bisou zezette et bon dimanche   :0048:

    RépondreSupprimer
  21. bon Dimanche à toi et surtout ne manques pas le chemin fléché du père noël amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  22. Pourquoi n'y a t il pas d'image ?? c'est la neige ??bisous Danielle, moi je ne vois plus clair !!bonne semaine

    RépondreSupprimer
  23. Tu as raison avec toutes ces illuminations, j'espère qu'il trouvera ma maison .... lolBisesPas trop de temps pour les blogs ! encore les parents..... ils vieillissent tous les jours un peu plus !Nicole

    RépondreSupprimer
  24. Je savais que tu n'allais pas oublier, je viens de rentrer.Je vais me coucher, pour être en forme au chalet.Bisous.

    RépondreSupprimer
  25. Pas de chance pour moi ! tu es la première à souhaiter l'anni de Marie.  Pas grave ! Mais pourrais tu m'expliquer comment tu fais pour mettre ce gif dans le commentaire...je cherchais pour en mettre un ! (j'en ai plein sur mon ordi)  et...je n'ai pas trouver l'astuce !Biseset Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  26. Il ne se perdra pas, depuis le temps il connait le chemin !Tout blanc ce matin ! bisousfrançoise

    RépondreSupprimer
  27. et oui c'est bien !  Cela ne marche pas sous FFBisesNicole

    RépondreSupprimer
  28. sous FF ...tu vas sur le site des gifs et tu fais...copier l'adresse de l'image et là tu reviens sur le com et tu vas au dessus dans "ajouter une image" l'arbre vert...et ctrl Vet çà marche...bisesNicole

    RépondreSupprimer
  29. bonjour et bon WE à toi amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  30. Bonne soirée!!!!!Bises   Bonne  nuit!

    RépondreSupprimer
  31. un petit coucou en passant en esperant que le dos aille mieux , bise zezette   :0048:

    RépondreSupprimer
  32. merci ZezetteLaisse pas trop l'ordi tout seul tu vas te le refaire piquer sinonbisosu

    RépondreSupprimer
  33. Ben maintenant, c'est sûr qu'il peut même venir les yeux fermés !! hi hi..en se tenant après les fils électriques !! bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  34. Bon week-end.Gros bisous et merci.Marie

    RépondreSupprimer
  35. je descend sur caen sur caen le mardi 23 , j'espere que l'on se verra , bise zezette   :0048:

    RépondreSupprimer
  36. Bises et bonne semaine!!!! la Der!!!!

    RépondreSupprimer
  37. Un petit bonsoir  en pays de Calvados , où le Père Noël ne manquera pas de se réchauffer , le temps que refroidissent les tuyères de son traîneau magique ... Bises des farfadets

    RépondreSupprimer
  38. Je peux faire du stop avec mon pource lol.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  39. Je descends à pieds, je vais me réchauffer,les bus sont encore en grève,il n'y a pas de trève.Cela devient la misère,Pour une petite augmentation de salaire.Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  40. Elles nous permettent de faire aussi de beaux clichés toutes ces illuminations ;)Bonne fin de soirée Zezette.

    RépondreSupprimer
  41. Coucou Daniel,Merci pour ces superbes illuminations de Noël.Voilà, le calme est enfin revenu après ces quelques jours de fêtes.Tout le monde va bien et nous vous envoyons à A et toi plein de gros bisous.Je te souhaite un très bon week-end.Je t'embrasse,

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir