18 novembre 2008

Partons, la mer est belle*

Sous le soleil gris de Normandie, Les mâts dénudés des voiliers, Dans le port désert ce mardi, Nous offrent un spectacle familier
*Chanson de marins vendéens

17 commentaires:

  1. Des bateaux ! des immeubles ! la mer ! de notre normandie ? mais où Zézette ?Biseset bonne soiréeNicole

    RépondreSupprimer
  2. Je connais ces bateaux.Oui, je suis passée sur le pont et pas à la nage lol.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  3. Tu deviens très poétique chère Zézette..bravo, c'est court, mais tellement bien tourné et très explicite..et la photo est plaisante..je te fais de grosses bises (mon ordi m'a fait des siennes aujourd'hui, après OB, la boucle est bouclée !) :0010:

    RépondreSupprimer
  4. C'est trite sous le grisaille. Dire que c'est si beau sinon...Bises zezette

    RépondreSupprimer
  5. Je crois pas que je partirai sur la mer en cette saison....bisousfrançoise

    RépondreSupprimer
  6. heureusement aujourd'hui il y a eut un peu de soleil , on se sent deja beaucoup mieux , t'oubli pas de me prevenir quand la manche sra fini , je descenderai sur caen passer une journée , bise zezette   :0048:

    RépondreSupprimer
  7. ça va trop vite !!! arrêtons un peu le temps !!!Bisous du soir Pascaly

    RépondreSupprimer
  8. Je serai au marché de Noël à partir de samedi après-midi.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  9. MDR!!!! j'ai les paroles en ce moment sur un article  lolBises zezette!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Surveille ta boîte hotmail!!!! bisous!

    RépondreSupprimer
  11. contente de voir que tu as reussi a recuperer l'ordi puisque te voila plus presentemais non je ne pars pas, meme si la mer est belle, j'ai la trouille en bateaubisous

    RépondreSupprimer
  12. le "beau je l'ai"    sur photomax     allez viens me dire   ce que t'en pense
    c'est caen  je connais   , elle existe toujours la grosse boucherie

    @+

    RépondreSupprimer
  13. merci de ta visite petit bélier caennais, mais peux tu me dire pourquoi tu as besoin d'une fée....
    ps :pour les termes de point de croix, lequel ne connais tu pas ?? pinkeep peut etre, je crois que j'en ai déjà mis en photo sur mon blog, c'est un assemblage de broderie et de tissu cousus entre eux , entouré de ruban et piqué d'épingles à tete nacrée, oui je sais dit comme çà c'est pas super clair, j'essaierai de te donner un lien pour que tu voies à quoi çà ressemble

    RépondreSupprimer
  14. embarquons nous pecheur........

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir