17 novembre 2008

Hum ! Y'a bon.............

Epicerie ambulante, façon ancienne Olonne sur Mer 14/07/2008 Fête des Vieux métiers

11 commentaires:

  1. Génial, j'adore toutes ces "vieilleries" qui sont maintentant de bons objets de déco. Bonne soirée zezette.

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas moi qui a mangè la souris   lol  bizje repasserai demain   j'ai mis un tas  et je suis a la bourre

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! les plaques de pub anciennes, les vieilles boîtes, de vrais trésors dans cette épicerie ambulantebisousfrançoise

    RépondreSupprimer
  4. Ta nouvelle boutique????Bon mardi bises

    RépondreSupprimer
  5. c'est trop mignon, on dirait l'epicerie de mon papa quand j'etais petitej'adoreeeeeeeeeeeeeeebisous

    RépondreSupprimer
  6. Hum, j'aime bien, ça fait vraiment ancien, c'est agréable.Bisous zezette !

    RépondreSupprimer
  7. sympa tout ça , ça nous change un peu des grandes surfaces , bise zezette et bonne soirée   :0048:

    RépondreSupprimer
  8. Elle n'est pas belle ma gouttière  loltu vois autre chose???bonne soirée!Bisous les caennais!!!!

    RépondreSupprimer
  9. met moi un viandox   je sais plus le gout de cette viande

    RépondreSupprimer
  10. met met  moi   un  jaune   un ricard    je sais que c'est bon @@@@

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir