14 novembre 2008

Plus................. ou moins !.........

Pour les points,  c'est plutôt moins que plus ..........

18 commentaires:

  1. quelle horreur...ils sont partout ..des sous des sous !!! et des soucis pour les automobilistes.... prends ton temps et pas la vie !!! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Hi  hi !  vraiment super !  mais tu crois qu'ils en ont fait exprès?Bises

    RépondreSupprimer
  3. c'est toi q qui a pris ça genial   avec les averses de points  en moins

    RépondreSupprimer
  4. j'ai mes 12points     je touche du bois     @+lol  biz

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai qu'il a fait tres chaud  a cassis   1 ou 2 journee  a savoir qu'il pleut tous les 5-7 ans  a cassis et tous les 10 ans en egypte

    RépondreSupprimer
  6. c'est toi qui a fait la photo dis moi, j'etais ecroulée de rire, encore qu'ici tu les verrais des vrais fous avec leurs jumellesbiosus zeztte

    RépondreSupprimer
  7. Punaise, je l'avais pas vu ! Je m'escrimais à lire l'affiche pour chercher l'erreur ! Bon, j'essaie, je fais tout mon possible pour ne pas dépasser les limitations, mais un moment d'égarement çà peut arriver, pour l'instant tout va bien côté points ! bises, bon week-endfrançoise

    RépondreSupprimer
  8. Devant le zenith ils se mettent aussi derrière les pancartes.Je vais bientôt avoir un PV en vélo pour aller trop vite.Bisous et bonne journée, je ne vais pas en randonnée. Marie

    RépondreSupprimer
  9. Belle photo!!!!Bises et bon samedi!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Grrrrrr ! Ca me rappelle des choses ça...Font ch*** avec leurs jumelles !Bises et bon week-end ;)

    RépondreSupprimer
  11. la carte de super u je l'avais quand je travaillé a la hague , elle ne m'a rien rapporter , la validité etait passé ....arnarque , bise zezette   :0048:

    RépondreSupprimer
  12. avec leur jumelles on l'a dans leQ'U

    RépondreSupprimer
  13. C'était pas le bon plan!!!le joujou extra qui fait crac boum UUUUUUU!!A+ s'il me reste des points..... J.M.

    RépondreSupprimer
  14. bien vu! très drôle cette photo, et il fallait le remarquer, bravo!

    RépondreSupprimer
  15. Il y a une vingtaine d'année , il existait des chaines de super marchés RADAR
    Aujourd'hui, grâce aux radars on est bien U... Super U ...  lol
    Bises des farfadets

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir