12 novembre 2008

Aujourd'hui, on révise ses fables !

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages Tout bourgeois veur bâtir comme les grands seigneurs Tout petit prince a des ambassadeurs Tout marquis veut avoir des pages...Ca me fait penser à quelqu'un !......... Le corbeau et le renard Apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écouteLe "quelqu'un" l'apprendra sans doute un jour !......... Le lièvre et la tortue
Rien ne sert de courir, il faut partir à pointPhotos prises en juillet 2008 au jardin Dumaine à Luçon (85)

16 commentaires:

  1. joli par ici ....mais c'était en juillet.......attendons le printemps avec impatience  !!! bonne soirée @ +

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les fables.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai vu ce parc    si tu fouilles  chez moi   je les ais  , je sais plus dans quelle catè  il est beau ce parc       mon 3zieme  site au depart j'ai fait   un site d'entrepot   sans com   , je n'ai pas assez de temps@++++biz

    RépondreSupprimer
  4. Je reconnais ce jardin!!!! Très joli !!! Il a été offert à la municipalité de Luçon.Bonne soirée! bises

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce animaux !  et très inattendus !BisesNicole

    RépondreSupprimer
  6. J'aime tous ces gens si à fable !... ;-)Farfontaine Bises en Calavdos ...

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment sympas et jolis ces parterres à fablesbisesfrançoise

    RépondreSupprimer
  8. OK! j'ai révisé bises du jeudi!

    RépondreSupprimer
  9. Tu voulais écrire quoi, cela fonctionne en HTML ?Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment chouette tout ça dis donc ! Ils arrivent à faire de ces trucs... De vrais artistes.Bisous et bonne fin de semaine zezette

    RépondreSupprimer
  11. sympa ce parc...de bonnes idées en Vendée bisous Zezette

    RépondreSupprimer
  12. Il s'entraine tellement notre petit bonhomme, qu'il ne voit plus le jour.Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  13. c'est pas la matiere que je preferai a l'ecole , moi c'etait largement la musique , marrante tes photos zezette , bise et a bientot   :0048:

    RépondreSupprimer
  14. ça crains plus   herouville  !  non c'est un quartier de caen    qui craignait jadis                                                                                                            c'est bizare  j'en ai d'autres  du jardin   , je vais les retrouver et je te dirais

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Zezette,C'est original comme vache. Tu ne quittes plus le registre de la philo depuis un moment. Est-ce à dire que cette discipline est une de tes passions lol ?Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  16. La fable ne dit pas lequel du lièvre ou de la tortue est arrivé....le premier chez U, sans perdre de point?!!  J.M.

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir