10 novembre 2008

Cueillette interdite !

Dur dur sous la dent !...................................

15 commentaires:

  1. Je les ai vus ces champignons lol.Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu as vu ma bannière ? Tu n'en a pas parlé.

    RépondreSupprimer
  3. hello et vive la tortue........trop bien ! te souhaite une bonne soirée et @ + en espérant que tu ailles bien

    RépondreSupprimer
  4. ils sont en beton ou en resine    ,   ils vont disparaitre   a herouville

    RépondreSupprimer
  5. LOL!!!!On ne risque pas d'être malade!!!Bonne soirée bises!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Zezette,Je n'ai jamais un escargot  et des champignons aussi énormes. J'espère que ceux-ci ne se fûment pas. Par contre, je trouve que cette tortue n'est pas très musclée lol.Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ah ah pour sur on s'y casserait les dents!Très jolisBises dany

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Zezette, il est sympa ce petit parterre !Gros bisous et très bonne journée,

    RépondreSupprimer
  9. puisqu'on ne peux pas les manger , je file chez mac do...bise zezette   :0048:

    RépondreSupprimer
  10. c'est pas moi qui les cueillerais ! je déteste les champignons, sauf à la rigueur des champignons de Paris, et encore..mais c'est pas mal comme décor urbain..y a des artistes dans ta belle ville de Caen (enfin si ma mémoire est bonne..) grosses bises Zézette (moi aussi pour le moment, faut que je partage la connexion, mais ça va s'arranger d'ici peu..le wi-fi va faire son entrée à la maison, avec un portable pour mon époux..pourra se mettre même où il veut avec son jouet que je lui offre pour Noël..) gros bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  11. dommage parce que avec des champignons de cette taille je te dis pas la fricasséebisous

    RépondreSupprimer
  12. allez , apres 4 jours de repos , faut remettre ça ce matin , dur !!! bise zezette   :0048:

    RépondreSupprimer
  13. Ceux là en tout cas ont tout à gagner à aller chez U.....Z'appuient pas trop sur le champignon !   J.M.

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir