6 novembre 2008

Dans l'ordre SVP !

Pas sûr que les 6èmes aient leur lot intact !...................

18 commentaires:

  1. supers mignons les noms dis moinon je ne suis pas sur le journal dieu merci, elle a fait les photos pour s'amuser avec moi de moi, mais imagine sinonbisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Zezette,Je pense que je chosisirais le 5ième prix pour une rasion simple: je n'ai jamais mangé de faisan. En réponse à ton com: Tu prends ton temps, je reprendrai et peaufinerai cette suite bureautique plus tard. Soit dit en passant, la version OOO 3.0 est sortie, il y a peu. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bizarre quand même que le 2ème prix soit deux agneaux et le premier prix un seul ! Il auraient pas commencer d'abord à tester le 6ème prix ! bisousfrançoise

    RépondreSupprimer
  4. LOL!!!Bon apéro!!!! bonne journée bises.

    RépondreSupprimer
  5. Hello n'importe quoi.....tu préfères le Ricard ??  tu fais 6e ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Ah ah trop drôle!et repartir avec une agneau sous chaque bras...... belote, re et dix de der!Bises Dany

    RépondreSupprimer
  7. Il est où ce concours de belote ? J'adore jouer aux cartes.Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. Oui, c'est bizarre que pas plus de visiteurs n'ait trouvé cela bizarre ! bisous, bon Wefrançoise

    RépondreSupprimer
  9. pas fut fut   les garsmais bonne trouvaille cette photo  @+bise

    RépondreSupprimer
  10. c'est sans doute 2 bouteilles ??j'espère que tu vas bien ?? les vacances sont passées bien trop vite ... tout passe trop vite ...

    RépondreSupprimer
  11. On prend le panier et c'est parti, un bon ciré, des bottes et tout va bien.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  12. je ferai tout pour arriver 2 eme , ...chercher l'erreur , bise zezette  :0048:

    RépondreSupprimer
  13. reponse tu preferes l'atlantique   , c'est bien aussi   mais   la a  3 heure du matin tu peux manger torse nu          genial

    RépondreSupprimer
  14. Un dimanche sous la pluie!!!!! ICI!!!!Bises !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Bisous, bon début de semainefrançoise

    RépondreSupprimer
  16. alors zezette t'es arriné combien ? bise et bon debut de semaine   :0048:

    RépondreSupprimer
  17. C'est prendre les gens pour des agneaux..feraient tous mieux de poser un lapin!!(ou d'aller tranquillement......chez U!!) J.M.

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir