10 février 2009

Chacune son tour ............

J' ai été taguée !............. Mais comme c'est un joli prix que Fleur de Mars m'a accordé, avec plein de bonnes intentions......  et puis ça tombe bien pour meubler un peu ce blog, depuis un moment, j'applique strictement les paroles de Coluche : quand on a rien à dire, il vaut mieux fermer sa g------ Je pense aussi à vous Messieurs, mais tant pis, celui là est réservé à la gente féminine ............Vous mes copines virtuelles pour certaines d'entre vous, vraies de vraies pour les autres,  il vous faut donc accepter ce prix, le mettre sur votre blog et le décerner à 7 de vos amies blogueuses, et puisque Jackline et Oursonne libre ont déjà reçu le leur, je vais proposer à Cali, Crépusculine, Françoise, Louly, Marie Soleil, Pascaly et Rachl de jouer le jeu si elles le veulent .Je rajouterai aussi Uppsala. Pardon pour celles que je n'ai pas pu citer  

18 commentaires:

  1. Merci Zézette, comme tu as vu c'est déjà fait !! bisous, passe une bonne journéefrançoise

    RépondreSupprimer
  2. Wouah ! Merci Zézette ! Comme c'est agréable de recevoir quand on ne s'y attend pas ! Je te souhaite une bonne fin d'après-midi.Bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  3. Prenez au hasard un ou une inconnue, Souhaitez lui la Bienvenue Dans ce monde Virtuel, Et si Irréel Apprenez à vous connaître, Apprenez à vous reconnaître Ajoutez un gros soupçon d'honnêteté, Incorporez une énorme pincée de sincérité Mélangez le tout en versant un filet de franchise. Soupoudrez l'ensemble de quelques bises Pour une cuisson idéale Rien de tel que le dialogue Afin de partager ces malheurs, Ou partager ces bonheurs. Une fois la cuisson terminée, Vous obtenez une amitié Et cette amitié virtuelle, Deviendra amitié réelle Bonne soirée Zezette Bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  4. grrrr.... et un petit bonsoir en passant..........

    RépondreSupprimer
  5. et bien dis moi, pour te mettre un com, c'est bientot pire que d'ecrire a notre présidentMerci d'avoir pensé a moi Zezette.je vais répondre au tag de Fleur de mars maintenantbisous

    RépondreSupprimer
  6. J'ai été heureuse de t'offrir ce prix virtuel zezette.Bisous

    RépondreSupprimer
  7. fevrier est le moi des amis , vu le nombre de mail que je recois ...question .. ai-je un ami ? bise zezette et mon seul ami est mon chien et mon blog ... bisous et bonne soirée   :0048:

    RépondreSupprimer
  8. Une semaine de grisaille dans mon coeur mais c'est la vie.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Zezette,Tu prends tout ton temps, il n'y a pas de problème. D'ailleurs, moi-même, j'ai mis la pédale douce aussi. Mettre à jour son blog requiert en effet beaucoup de temps.Grosses bises et douce nuit.

    RépondreSupprimer
  10. pour le barbecue , on tachera de voir ca aux beaux jours , gros bisous zezette  ...  :0048:

    RépondreSupprimer
  11. taguée!!! j'adore ta citation de Leo  Campion bon courage et toutes mes amitiés à toi Zezette - Yves

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Zezette, la petite famille te souhaite une très bonne journée et profite de ce tag amical pour t'envoyer plein de gros bisous ...A bientôt,

    RépondreSupprimer
  13. hello et bonne soirée...bon we et tout et tout  sans neige...

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien mettre mes reflets dans le sens ou est l'original , ça accentue le trompe l'oeil ;))Bonne soirée ZezetteBisous :0010:

    RépondreSupprimer
  15. Je reviens maintenant mon PC était en panne, et je découvre que tu m'as tagués, je te remercie beaucoup, mais lors du dernier tag très peu de personnes ont suivi, bon week end Zézette bisous

    RépondreSupprimer
  16. Merci Zézette pour ce prix...j'avais pensé te le décerné aussi (d'ailleurs, je te l'offre !) et t'avais tagué sur mon blog : http://klinep.over-blog.orgmais tu m'as gagnée de vitesse lol..grosses bises à bientôt :0010:

    RépondreSupprimer
  17. sympa la recette animée de l'amitié !

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir