29 janvier 2009

Bleu, le ciel est bleu

Rien que ça, ça valait bien un petit article !....... Bon, d'accord, c'est pas la Provence !........... Ca par contre c'est bien un goëland.................. Pour le bateau blanc, ne reste plus qu'à choisir......... Le soleil de plomb, on attendra encore un peu !

52 commentaires:

  1. J'ai vu ce soir un beau coucher de soleil d'hiver, un ciel bleu et tout va bien, sauf que j'ai mis mon bonnet et mes gants.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  2. temps bleu aussi ici aujourd'hui , je suis allé dans les marais tantôt faire des photos , faut profiter de ces belle journée , je te telephone samedi ou dimanche pour mardi , bise zezette   :0048:

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas vu ta phrase, elle est vraiment d'actualité.Tu as réussi à la remettre.Bisous et bonne journée, ce soir pour moi c'est réception lol.Marie

    RépondreSupprimer
  4. hello c'est beau....de quoi noyer ses soucis ! te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. c'est michel desjoyaux qui va bientôt rejoindre un ponton de la vendée , bise zezette , je serai a caen vers 11h mardi mais je te phone demain , bisou   :0048:

    RépondreSupprimer
  6. Hier c'est vrai que le ciel était bleu mais le froid pique encore ;)) vivement les premières chaleurs du printemps :DBonne soirée Zezette la femme de Félix :)) Bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  7. Un petit coucou de Bruxelles.Bonne soirée.A+

    RépondreSupprimer
  8. coucou    tu as le droit de raler  sur mon blog......lol                                 oui en provence il y a tres peu de goeland c'est ce qui m'a choquè                                                                                                      et tu m'aurais dit que   c'etait dans le sud je t'aurai pas cru           car la on voit qu'il y a du marnage       biz

    RépondreSupprimer
  9. Je t'envoie un peu de notre soleil qui nous inonde de ses rayons chaleureux aujourd'hui encore. Il me reste encore le temps de te souhaiter une très belle année 2009...c'était moins une.Bises de Pat de Verre

    RépondreSupprimer
  10. C'est lequel ton bateau ??? lolMerci pour cet avant-goût de printemps.Bisous zezette

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Zezette, c'est vrai que c'est bien agréable tout ce bleu.Je te souhaite une excellente journée.Gros bisous,

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Zezette,J'en apprends des choses. J'ignorais en effet que le ciel Normand pouvait être aussi bleu qu'ailleurs ! Je suppose que ton problème d'ordi est désormais réglé. Tout me porte à le croire. Grosses bises

    RépondreSupprimer
  13. oui mais c'est ou       les sables  .....le pouliguen                   bonne nuit                bye

    RépondreSupprimer
  14. C'est la couleur du ciel d'aujourd'hui, pas la peine d'aller dans le sud.N'oublie pas le RV de mardi à 11 heures au zenith.Bisous et bonne journée.Marie

    RépondreSupprimer
  15. bise zezette et a mardi en esperant que la route ne sera pas blanche mais bleu , bonne soirée ...  :0048:

    RépondreSupprimer
  16. C'est le retour au froid polaire et glacial aujourd'hui le vent dans le cotentin est sibérien , j'ai une pensée pour les plus mal logés :/Je te souhaite un bon début de semaine ZezetteBig bisou :*

    RépondreSupprimer
  17. dimanche soir Zezette, je peux enfin mettre un commentaire sur ton articlec'est pas la provence, mais que le ciel est bleusuperbebisous

    RépondreSupprimer
  18. Il fait beau chez toi!!! lolbonne semaine bises!

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour le ciel bleu pour aujourd'hui il est blanc de neige j'espère que tu as bien profité de cette belle journée un grand bonjour au goëland - amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  20. Je vais vite sortir mes skis.Bisous et bonne journée.Marie

    RépondreSupprimer
  21. hello et tout simplement un bon lundi ...neige par ici...

    RépondreSupprimer
  22. Donc chez toi ...comme chez moi...il ne neige pas !Bises

    RépondreSupprimer
  23. Le roi des mers...et des ports..Un grand merci pour cette sublime image que tu m'as mise pour mon anniversaire..c'est très gentil..gros bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  24. Pour randonner, cherche "neige" lol.Bisous et bonne journée.Marie

    RépondreSupprimer
  25. pas de probleme pour les nouvelles ce soir a moins qu'ils me garde au chu , je croise les doigts , bisous et bonne apres-midi zezette  :0048:

    RépondreSupprimer
  26. Je suis allé voir Cachemire le CKC de Michka ;) le ciel était bleu aujourd'hui , la neige commence à fondre youpi !!! elle peut revenir ce week-end si elle veut :))Bonne soirée ZezetteBizs :0010:

    RépondreSupprimer
  27. Bises du soir! superbe chanson!!!!

    RépondreSupprimer
  28. Certainement que ça vaut une photo ce beau ciel bleu, on a besoin de luminosité, il y avait un ciel comme ça ce midi, et ce matin une minuscule pellicule blanche, rien du tout quoi. J'ai pensé à vous trois ce matin à Dom, Marie et toi. Bon jeudi à toi bisous

    RépondreSupprimer
  29. Me voilà de retour ! Dur dur de retrouver la grisaille et le froid qui continuentbisesfrançoise

    RépondreSupprimer
  30. il n'y a pas eu de neige vers chez toi ma zezettebisous

    RépondreSupprimer
  31. je peux revenir vous voir toi et marie a Caen , y'a plus un poil de neige , la poisse tout de même ..bise et bonne soirée zezette  :0048:

    RépondreSupprimer
  32. Le ciel bleu fait d'autant plus envie qu'aujourd'hui la pluie ne cesse pas de tomberbisousfrançoise

    RépondreSupprimer
  33. Plus de neige pour l'instant mais de la bonne pluie comme l'aime les Normands ;))))Bon week-end ZezetteBisous :0010:

    RépondreSupprimer
  34. La Normandie ensoleillée, ça fait plaisir à voir..moi j'ai pas eu de bol, à chaque fois que j'y suis allée, j'ai eu de la flotte hi hi..grosses bises :0010:

    RépondreSupprimer
  35. Entre deux nuages le ciel est bleu.Bisous et bon week-end.Marie

    RépondreSupprimer
  36. j'y ai été y passer une petite heure a la cité de la mer tantot histoire de faire des photo au aquarium mais je manque d'experience , ce sra un plaisir de vous y rejoindre car comptez plus d'une demi journée pour tout faire sans se presser , bise zezette et pour la neige ...bisou   :0048:

    RépondreSupprimer
  37. bien des choses.....te souhaite une bonne soirée...un bon dimanche ....

    RépondreSupprimer
  38. J'arrive des Sables et le ciel était encore bleu!!!!Bises et bon dimanche!!!!!!

    RépondreSupprimer
  39. Zezette,
    Je suppose qu'il fait beau chez toi si tu arrives à "wifitter" de l'extérieur. Je viens à mon tour te transmettre mes salutations les plus cordiales, mais depuis chez moi.
    Bises et douce nuit.

    RépondreSupprimer
  40. petit coucou       pour le barrage    le nucleaire devient plus rentable    que d'entretenir   ce barrage     qui une annèe   avait fait des frayeurs   soit disant qu'il  allait ceder    et la aussi   cela aurait fait une sacrèe vague   jusque dans la baie    voir meme   la desensabler    en 1 minute     @+bon dim

    RépondreSupprimer
  41. Marcel Amont, "Petit Marcel" à fond.Pour que ça tourne rond, Sous votre carafond :Que du bleu horizon, La mer et ses gioémons, Un bon plat de poissons...Ciel, mer à l'unissons,Vous sortent de la maison ... Bisous des farfadets

    RépondreSupprimer
  42. Merci....Chez nous gris... froid...pluie...Bonne soirée... Mes Blogshttp://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  43. De retour, merci pour tes passages réguliers, gros bisous !Louly

    RépondreSupprimer
  44. Le ciel est toujours bleu sur ce port!!! lolce matin il est gris il pleut!Bises à VOUS!

    RépondreSupprimer
  45. Tu vas être taguée dans un article à paraître demain chez moi ;)Bisous zezette

    RépondreSupprimer
  46. merci pour le message meteo zezette , parait même qu'avec le coefficient de marée granville va deborder ... bise et bonne soirée   :0048: , promis je me cingle sur mon lit avec whisky cette nuit ...  :0048:

    RépondreSupprimer
  47. le fort de la hougue est a saint vaast la hougue zezette , faudrait qu'on s'organise une journée val de saire aux beaux jours , bisous   :0048:

    RépondreSupprimer
  48. Chez toi Zezette qu'importe le temps qu'il fait on a toujours la tête dans les nuages ;))Bonne soirée Bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  49. Toujours bleu!!!!bises du soir!

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir