25 janvier 2009

Cékoidon

Voici une photo que j'ai reçue parmi d'autres hier,  j'ai cherché, cherché ce que cela pouvait représenter. La réponse m'est parvenue aujourd'hui, mais pourquoi ne vous creuseriez-vous pas un peu les méninges vous aussi ! Alors cékoidon à votre avis ? Vous êtes très forts !  c'est effectivement l 'intérieur de la Statue de la Liberté de New-York. Un bravo particulier à Urban qui a trouvé dès le début

16 commentaires:

  1. Ben euh... on dirait la structure d'un toit de qqch, style un chapiteau, mais...J'sais pas !Bisous zezette

    RépondreSupprimer
  2. L'intérieur de la statue de la liberté ;-))))Bonne soirée Zezette Bisous :0010:Désolé de casser le jeu :))

    RépondreSupprimer
  3. a la foire de caen ?  zezette je chaufffe?  j'ai coupé le son,  je suis allergique a mireille  lol , bise et bonne soirée   :0048:

    RépondreSupprimer
  4. j'arriverai le matin , on ira manger ensemble , a moins que la neige ferait son apparition alors la je prendrai l'ambulance , je te  tiens au courant ainsi qu'a marie , pour la transat , faudrait que je gagne a l'euromillionsssss , bise zezette   :0048:

    RépondreSupprimer
  5. Aucune idée!Bises et bon mardi!

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas trouvé non plus, pourtant tu en as parlé cet après-midi.Tu as vu nous sommes belles, quel honneur.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  7. c'est le faut de la statue de la libertè a new york    alors.............+biz

    RépondreSupprimer
  8. Je te fais un petit coucou, et te souhaite une bonne journéeJe reprends doucement le cours de la vie....BisesNicole

    RépondreSupprimer
  9. c'est la tente de indiana jones vu a la foire de caen non? je fais mon velo et tantot promenade le temps que le soleil est là ...bisou   :0048

    RépondreSupprimer
  10. Moi, je dirais l'armature d'un édifice et comme je suppose que la chanson qui accompagne cette énigme est un indice, je dirais même plus : une édifice new-yorkais et à quoi pense-t-on en premier ? Ben à la statue de la liberté, pardi ! Bisous Zézette :0010:Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. On dirait bien une armature métallique d'un bâtiment..avec un dôme ou une grande hauteur..je ne pense pas que ce soit notre tour Eiffel, mais c'est un truc du même genre..New-York ?..la statue de longIsland ?..de la liberté quoi..bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  12. unpetit bisou du mercredi zezette ...  :0048:

    RépondreSupprimer
  13. Le chapiteau d'un cirque, avec les armatures pour les acrobaties ou l'intérieur du dôme d'une église en rénovation. Le tout est de participer comme on dit -:)Encore merci pour les infos concernant le lien. Bonne semaine à toi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Zezette,
    Comme je suis nullissime en devinette, eh bien, il n'y a aucune chance que je trouve. Je repassera pour la réponse.
    J'espère que tu te portes à meveille.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  15. on a été à New york il y a longtemps, mais j'ai juste fait des photos de la statue en passant devant en bateau, on a pas voulu y grimpersympa la photobises ma zezette

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir