21 janvier 2009

Retour vers le futur

C'était l'été 2008.. et ce sera l'été 2009 ! Je vous propose quelques images du château de Talmont Saint Hilaire, à une dizaine de kilomètres des Sables d'Olonne (Vendée)

24 commentaires:

  1. Il est beau ce château.Je suis toujours à l'heure.Bisous.Marie

    RépondreSupprimer
  2. c'es drole çà, je n'arrete pas d'entendre parler de cet endroit en ce moment!!bises breizh

    RépondreSupprimer
  3. Hé zezette arrete pas de jouer au loto, on ne sais jamais, a la place de la vendée c'est les US avec fleur de marsbisous

    RépondreSupprimer
  4. oui et vivement  l'été......chaud de partout.......bonne journée...-4 par ici

    RépondreSupprimer
  5. Roooh ,quand tu penses que de Talmont, je ne connais que l'hippodrome !!! mdrBisous Zezette

    RépondreSupprimer
  6. Avec le vent que l'on doit avoir, je vais rester à l'intérieur du chateau.Bisous et bonne journée.Marie

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces magnifiques vues du château de Talmont ...Des souvenirs de vacances quand nous allions en vendées à la fin des années "50"... Nous allions souvent déjeuner dans un petit restaurant familial à Ttalmont non loin de l'église ...article : "Vacances"  Les deux photos du bas sont prises à Bourgenay (85) Entre Talmont et les sable d'Olonnes Bises des farfadets Bises des farfadets

    RépondreSupprimer
  8. Non je n'ai pas compris pourquoi tu me parlais des mystéres  de paris ;)Dis donc ton chateau en vendée pour le visiter il grimpe autant que celui de Caen :))Bonne soirée ZezetteBisous :0010:

    RépondreSupprimer
  9. Bisous!une belle balade! à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  10. j'ai passè   a  cotè    mais ça merite un detour        j'adore ce coin des sables     ,   luçon   son jardin etc      bise

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Zezette,Si je traduis, tu retounes en Vendée l'été prochain lol. J'ai tout compris !  Tes photos montrent que tu as eu beau temps là-bas.Bises et attention à la tempête qu'on annonce pour demain.

    RépondreSupprimer
  12. retour vers le futur , c'est ce que j'ai regardé a la télé hier , bise zezette  :0048:

    RépondreSupprimer
  13. pour le jumeau, j'ai pas, pour le nabot, bon on a pas de pot, c'est surtu parles d'un president, on est pas pret de s'en sortir en france avec luibisous

    RépondreSupprimer
  14. De bien beaux restes !bisous, bon week-endfrançoise

    RépondreSupprimer
  15. hello cémoi......te souhaite un très bon samedi...ça me dit ? frisquet par ici.....il va arriver le beau temps !!

    RépondreSupprimer
  16. bonjour en prévision de tes vacances un bon WE pour toi et les tiens vivement un peu de soleil chaud amitiés Yvs

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Zézette !Mon commentaire est sans rapport avec ton billet mais je réalise un p'tit test en vue de pouvoir répondre à ta question Allez hop ! Validation pour voir si ça fonctionne avec Dewplayer comme avec Deezer.

    RépondreSupprimer
  18. T'as vu ? Ça maaaarche ! Bon, je passe par ta boîte mail pour t'expliquer tout ça !Bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  19. c'est vrai que les moules de Barfleur sont les meilleurs , bise et bonne nuit   :0048:

    RépondreSupprimer
  20. Chateau en ruines..et la nuit, ce doit être un peu terrifiant de voir ce mastondonte de pierre éclairé par la lune ..houhou...j'espère que vous n'avez pas de dégâts avec cette tempête qui frappe durement, et se déplace vers les côtes..bravo pour ton diapo, on a l'impression d'y être..bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  21. hello bonne soirée....et bonne semaine et tout et tout

    RépondreSupprimer
  22. Un château chargé d'histoire, nous avons un beau patrimoine.Merci pour le lien par le nom, je vais te répondre par mail dans la semaine. Bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir