15 janvier 2009

Cocorico !

Ne suis-je pas le plus beau ? Mais, comme le disait Coluche, savez-vous pourquoi les Français ont choisi le coq comme emblème ?  parce que c'est le seul oiseau qui arrive à chanter les pieds dans la m - - - - !

27 commentaires:

  1. c'est un peu moi quand je suis a caen avec toi , marie et françoise ...lol  !!!! gros bisou zezette   :0048:

    RépondreSupprimer
  2. Il se dresse le Monsieur !!! lolC'est vrai que Coluche avait dit ça, je ne m'en souvenais plus...Bisous

    RépondreSupprimer
  3. il est superbe......par ici, il existe un concours du chant du coq.....oh les bêtes ...!!! te souhaite une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai vu un à la foire de Cherbourg cette année , c'est un coq Hollandskriel ;))Pour mes photos, je poste tous les deux jours depuis le mois d'août mais rien ne t'empêche d'aller voir les archives :-DBisous Zezette :0010:

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Zezette,C'est vrai qu'il est beau ce coq. Est-il gaulois ? Je dirai que oui vu son allure lol. J'espère que tu es au mieux de ta forme. En réponse à ton com du hier: J'aborderai bien des aspects techniques, mais tout est une question de temps. Je pense que tu trouveras des réponses à certaines questions que tu te poses dans les jours qui viennent. Bises

    RépondreSupprimer
  6. tu connais la citation de Coluche que l'emblême français était le seul animal à chanter sur un tas de fumier nous sommes comme ça nous j'adore les basses-cours, élevé dans une ferme j'en ai beaucoup de nostalgie mes amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  7. si si  il est vachement beau   et une sacrèe plume au cul en plus  biz

    RépondreSupprimer
  8. Il est superbe !! et il me fait penser à quelqu'un..qui déjà..ah oui, ça y est...lui aussi, il sait très bien faire cocorico, avec les ergots dans la m*** ! bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  9. Il a de très belles couleurs.Bisous et bonne fin de journée.Marie

    RépondreSupprimer
  10. Cocorico ! C'est vache pour les français !!bisousfrançoise

    RépondreSupprimer
  11. A nous deux avec nos articles , on passe du coq à l'âne et toi tu connais ça , le passage d'un sujet à un autre ;)) est ce que je veux dire que tu es pipelette lolBonne soirée ZezetteBisous :0010:

    RépondreSupprimer
  12. je t'ai mis la basse-cour il se sentira moins seul amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  13. je vais monter sur mes ergots  ..........si tu insulte les francais   cocorico    biz

    RépondreSupprimer
  14. coucou,mon grand que tu connais .... et dont tu t'es occupé si gentillement l'an dernier, est sur Caen aujourd'hui et repart sur grandville pour un entretien ... gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Si les couleurs de son plumage se rapporte à son ramage c'est bien le roi de la basse cour,. Les couleurs sont superbes.Je t'ai taguée zézette, c'est sans obligation bien sûr, bisous à toi

    RépondreSupprimer
  16. Je lis le com. de mrcafé et je lui adresse ce message : "Dom" tu étais bien comme un coq en pâte sur les genoux de Marie  gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. dans une casserole avec du vin pourquoi pas!!!lol!!!non pas question il est trop beau zezettil a des couleurs magnifiques, un vrai coq francaisgrosses bises

    RépondreSupprimer
  18. cocorico bonne journée - Yves

    RépondreSupprimer
  19. si mes parents le voient , il va finir au vin , c'est sur ...bise zezette   :0048:

    RépondreSupprimer
  20. Ca y est zézette, tu peux recopier l'image si tu veux, bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  21. J'en ai vu des beaux à la Lande sur Ajon cet après-midi, je vais te les présenter.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  22. cocorico..............et oui pour la paille dans les yeux de ton voisin et la poutre dans les tiennes enfin les miennes....la Bible ...il est vrai....par ici nous disons toujours qu'il faut balayer devant sa porte...te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. Un peu bousculée par la vie ces jours-ci, je n'avais pas encore eu l'occasion de passer te remercier, tu sais pour ton lien pour m'aider à cramer mon trojan ? J'apprécie la solidarité dans ce monde de plus en plus individualiste.Bonne journée Zézette.Bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  24. J'ai demandé à Marie de me mettre des coqs qu'elle a pris en photo , il y a du combat dans l'air ;))))Bonne soirée ZezetteBisous :0010:

    RépondreSupprimer
  25. Tu as acheté un réveil radio!!!!!Bises et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  26. Il est magnifique ce coq.  Malika.

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir