10 janvier 2009

Gens d'Armes au soleil

Sous le soleil, mais avec le froid de janvier, voici le Manoir des Gens d'Armes et sa Tour, bâtiment que l'on oublie très souvent pour les cartes postales sur Caen.

28 commentaires:

  1. cette tour est dressée comme un gendarme en faction ! il y a déformation professionnelle quelque part.......bonne soiréearielle

    RépondreSupprimer
  2. tu as pleins de chose a me faire decouvrir a Caen , promis avec mike , on reviendra un dimanche , bise zezette  :0048:

    RépondreSupprimer
  3. c'était une discothéque ......avant quand j'étais jeune !Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Zezette,C'est un manoir qui a du charme. Tu fais bien de nous le montrer. Au fait, tu sais comment il est chauffé ? Par le froid  glacial qu'il fait ces jours derniers, cette question mérite d'être posée. Tu en conviendras lol.Vivement que le printemps arrive !Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une trés belle architecture du moyen-age ;) est ce que ce manoir à vraiment abrité une gendramerie ?Bon dimanche ZezetteBisous :0010:

    RépondreSupprimer
  6. Je la connais bien cette tour.Bisous et bonne fin de journée.Marie

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Zezette, elle est superbe cette petite tour de garde !Je te souhaite un très bon dimanche.Gros bisous,

    RépondreSupprimer
  8. J'ai déjà pris une assurance vie pour eux mais ils ont l'air de se plaire.Vous leur voulez du mal à mes poissons, je les aime bien.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  9. c'est parce que  le mur est cassè   , si c'est privè c'est normal , je voudrais pas voir mon manoir partout     @++++biz

    RépondreSupprimer
  10. étant de Lisieux je suis souvent allé à Caen mais je ne connais pas ce Manoir merci de nous le faire découvrir mes amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  11. hello et merci pour tes visites...te souhaite uen bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. tout a fait le genre de maison que j'aimerais bien habiter dans ton coinbisous

    RépondreSupprimer
  13. Il est passé où le soleil aujourd'hui ?Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  14. couchers de soleil l'autre jours sur la photo zezette ,desolé de repondre si tard , j'espère que tout va bien ;j'attend avec impatience le 3 fevrier pour te revoir et avoir mes resultats , bise   :0048:

    RépondreSupprimer
  15. Vestiges d'une autre époque, ce manoir et la tour Moyenâgeux dans le ciel bleu et avec des gargouilles s'il vous plaît, très belle bâtisse. Bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  16. bonjour matinal Zézette et très bonne journée à toi mes amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  17. C'est dommage de l'oublier sur les cartes de caen parce qu'il a du cachet ce manoir ;))Bonne soirée ZezetteBisous :0010:

    RépondreSupprimer
  18. J'ai mis un petit jeu sur mon blog bonne journée - Yves

    RépondreSupprimer
  19. te souhaite une bonne journée..........tout simplement ...Caen j'y ai été une fois ...quand ? il y a longemps.....

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour zezette!il doit faire froid dans cette tour!Bises!  et merci!

    RépondreSupprimer
  21. je suis arrivée, j'ai la creve, pas de galette et je passe plus de temps au lit que deboutet puis pour l'université de caen, pourquoi pasBisous

    RépondreSupprimer
  22. bonne nuit...nous avons 2° ce soir...le printemps arrive..........je crois ..

    RépondreSupprimer
  23. Ce matin j'ai patiné pour aller à Merville .Tout le monde est rentré à la maison.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  24. j'irai revoir ma Normandie c'est le pays qui m'a donné le jour - mes amitiés à toi Yves

    RépondreSupprimer
  25. J'ai vu hier en passant que le port était toujours gelé.Bisous et bonne journée.Marie

    RépondreSupprimer
  26. Connais pas du tout, effectivement...Bisous zezette. Pas trop abusé de la galette ??? lol

    RépondreSupprimer
  27. Bon je peux te dire que moi aussi je n'avais pas trouvé quand on me l'a posé l'egnime amitiés Yves

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir