4 janvier 2009

Jour de Rois

Les belles familles (Jacques Prévert)Louis I, Louis II, Louis III, Louis IV, Louis V, Louis VI, Louis VII, Louis VIII, Louis IX, Louis X,  Louis XI, Louis XII, Louis XIII, Louis XIV, Louis XV, Louis XVI, Louis XVII, Louis XVIII,et plus personne plus rien... qu'est-ce que c'est que ces gens-là qui ne sont pas foutus de compter jusqu'à vingt ........... Bon appétit

32 commentaires:

  1. ce cher Jacques..............te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. moi je  tire  la reine                hahahahah

    RépondreSupprimer
  3. Hum !!! Une galette !!! On a "triché", on en a mangé le 1er !!! lolBises

    RépondreSupprimer
  4. j'en ai fait 5 galettes   hier      extra   @+biz

    RépondreSupprimer
  5. je leche   l'ecran     tu marque           "bon appetit

    RépondreSupprimer
  6. Bises du soir! ça marche!!!!ça sent bon la galette!

    RépondreSupprimer
  7. Je me laisserais bien tenté par une part de frangipane :pBonne soirée et bon début de semaine ZezetteBisous :0010:

    RépondreSupprimer
  8. Hum ! elle est à quoi ?Bon début de semaine ! Attention demain on pourrait avoir de la neige !Bises

    RépondreSupprimer
  9. Huumm ! Bon, c'est un peu trop tout de suite après les repas copieux, mais qu'importe !bisousfrançoise

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Zezette,
    Je suis curieux de savoir si c'est bien toi qui a eu la fève ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. coucou  j'en ai fait 5  de 6personnes          avec le feuilletage maison  aussi     ..extraaaaaa huuummmmmmmmmm                                                                                                                                                    21 euros  je suis docteur

    RépondreSupprimer
  12. il faut que j'en mange une avant de partir, parce que la bas pas de galettes des roisbisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est ta chatte Zezette qui a eu la fève ;) une galette fourée à la pommes , ça devait être bon un peu chaud :pBonne soirée ZezetteBisous :0010:

    RépondreSupprimer
  14. si tu viens me voir a cherbourg , je t'emenerai voir la tombe de prevert et de sa famille ainsi que le charmant village ou ils reposent , bise zezette   :0048:

    RépondreSupprimer
  15. Bonne année 2009 ! Qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites. Bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Bonne soirée au chaud -8° ce matin! mais beau soleil!

    RépondreSupprimer
  17. encore une petite dimanche chez les parents , c'est a mon tour d'en amener une , on se tire aussi les rois le 3 du mois prochain , bise zezette   :0048:

    RépondreSupprimer
  18. pour la photo des marais c'est coucher de soleil zezette , bise   :0048:

    RépondreSupprimer
  19. C'est certain que si j'avais eu un morceau de galette , j'aurais la forme , non je crois que c'est juste un état grippal , je ne réchauffe pas depuis trois jours mais pas de courbatures :))La grippe ne m'aura pas lolBonne soirée ZezetteBisous :0010:

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, je n'ai pas mis mon nez dehors!bon jeudi au chaud! bises

    RépondreSupprimer
  21. Bisous Zézette, bonne journéefrançoise

    RépondreSupprimer
  22. j'ai faim tu peux m'en couper une part ? mes amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  23. Je n'ai pas fait les rois, mais je suis la Reine lol.Bisous et bonne journée.Marie

    RépondreSupprimer
  24. J'aime bien tes prévisions du matin, il fait très froid, derrière les carreaux tu peux effectivement faire le lézard.J'ai mangé avec bon appétit.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  25. pour les nudistes   c'est le conducteur du bateau  qui nous l'a dit                                                                              @+biz

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir Zezette,Si je comprends, tu souhaites garder ta couronne longtemps lol ? La vie de reine te convient ? Je vais devenir ton obligé !Grosses bises

    RépondreSupprimer
  27. Faut croire que la malédiction du grand maître des templiers, sur son bûcher, a dû continuer jusqu'à le 17ème génération !! Je ne parle pas de ceux d'après, pièces raportées que n'étaient pas de la même lignée..magnifique cette galette, on en mangerait bien une tite part, avec un verre de cidre bien frais..je vais un peu mieux, mais encore trop tôt pour mettre le nez dehors..bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  28. ben bonne la teurgoule? ce soir je fais une galette sans la couronne étant républicain dons sans culotte mes amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  29. la gallette c'et pour dimanche , bise zezette et bon week-end   :0048:

    RépondreSupprimer
  30. Et encore une galette pour demain dimanche ! Si c'est ainsi tous les dimanches de janvier on ne va plus pouvoir entrer dans nos chaussures ! sourire - mais la galette c'est tellement bon, bisous et bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  31. je viens d'arriver à Seattle et bien devine, il n'y a pas de galettes des roisbisous

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir