31 décembre 2008

Nouvelle année, l'espoir ?......

Pour toi, toi, et toi et toi aussi bien sûr..................

18 commentaires:

  1. Bonne et heureuse année, tous mes voeux de joie bonheur et surtout et santé.Gros bisous.Marie

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite aussi un bon réveillon et tous mes meilleurs voeux pour 2009, bonne santé surtout et tout et tout, 12 bisous aux bulles champagnées pour toi

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne année Zezette, surtout une bonne santé , le reste suivra ;))Bisous venteux du Cotentin@ bientôt

    RépondreSupprimer
  4. bonne annèe                     biz

    RépondreSupprimer
  5. Meilleurs voeux à toi aussi zezette. Une bonne année, une bonne santé, rien que le meilleur.Grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  7. & que l'année 2009 soit très agréable et t'apporte tous tes souhaits.

    RépondreSupprimer
  8. couché a 4h du mat , la soirée c'est bien passé avec mike , j'espere que pour toi il en a été de même , je t'envoie tous mes voeux , bise zezette   :0048:

    RépondreSupprimer
  9. Merci ! plein de bonheur aussi pour toibisousfrançoise

    RépondreSupprimer
  10. santé avant tout.....bonne année 2009.... !!!

    RépondreSupprimer
  11. bonjourje te souhaite une bonne année et une bonne santé pour toi et toute ta familleque 2009 t 'apportes joies et bonheursbisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Zezette,
    Me voici de retour. Un grand merci pour tes voeux. A mon tour, je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année. Je fais dans la simplicité.
    Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour tes bons voeux Zezette. A mon tour, je te souhaite le meilleur pour 2009.

    RépondreSupprimer
  14. hello et bonne journée...je joins à la présente quelques crobes....

    RépondreSupprimer
  15. Cette fois ci on y est, Bonne Année 2009 et surtout bonne santé, j'espère que les fêtes se sont bien passées, à bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonne année à toi aussi. Plein de bonheur et aussi une bonne santé.Ton animation est très sympa !Bisespaola

    RépondreSupprimer
  17. Il fait frisquette et je te souhaite un bon dimanche Zezette ;))Bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  18. Voici pour toi Zézette et pour tes proches :
    une Recette pour une délicieuse année
     

    Dans une marmite de bonne humeur, Laissez mijoter un morceau de joie de vivre Saupoudrez de bonne santé a volonté et pimentez le tout avec
    Quelques brins de prospérité, d'amour et d'amitié. A la dernière minute, ajoutez un zeste de chance Servez chaud accompagné d'un pichet d'humour bien frais.
     

    Pascaly

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir