28 décembre 2008

Nouvel an, sois le bienvenu

Un peu en avance, mais il faut bien y penser ...................

undefined

15 commentaires:

  1. J'aime bien les dessins d'enfants, l'écriture est belle ! Et oui, çà arrive à grands pas, derniers jours de l'année, vive 2009, je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle annéebisousfrançoise

    RépondreSupprimer
  2. je vais certainement le faire avec mickael , ça nous permettera d'essayer les nouveaux jeux de noel de la wii , en attendant je profite du beau temps de tantôt pour partir ( apres le velo) dans les marais , bise et bon lundi , on se revoit avnt le 31 , bise zezette  :0048:

    RépondreSupprimer
  3. Sur une page blanche c'est joli aussi.Bisous et bonne fin de journée.Marie

    RépondreSupprimer
  4. bonne   Annèe   09     et que la 08   se finisse  bien      biz

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Zezette,
    Je ne sais pas si les enfants d'Internet écrivent aussi bien, à la main. La petite Maud est bien soigneuse.
    Soit dit en passant, je vais  être absent pendant 3 jours de la blogosphère et donc je te souhaite d'excellentes de fin d'année.
    Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. cela me rajeunit eh oui encore une à force on avance vers .... enfin on avance zezette passes de très bonnes fêtes de fin d'année amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  7. Que l'année nouvelle soit bonne pour l'indien , le vieux paysan et la pauvre madeleine ;))Je te souhaite une bonne fin d'année et mes meilleurs voeux pour 2009 ZezetteBonne soirée Bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  8. allez , ce soir s'est dodo de bonne heure , la nuit prochaine va etre longue bise zezette   :0048:

    RépondreSupprimer
  9. ça  me rapelle  l'ecole        bon les dessins j'aimais bien , pas le reste       @++++++++++++++++++++++biz

    RépondreSupprimer
  10. Gros bisous pour te souhaiter un bon réveillon et une très bonne nouvelle annéefrançoise

    RépondreSupprimer
  11. hello j'aime ces "choses" des  enfants..........de l'amour un brin...oh yes

    RépondreSupprimer
  12. ça nous rajeunit pas tout ça..tu nous ramène en enfance, et c'est amusant de retrouver cette écriture très scolaire, mais sans une rature ni faute...je te souhaite de passer un très bon réveillon, dans ta normandie, sans verglas on l'espère..gros bisous :0010:" />

    RépondreSupprimer
  13. Tous mes voeux de bonne et heureuse année.Bisous.Marie

    RépondreSupprimer
  14. cela me rappelle mes petits cahiers d'ecole, Zezette, c'est bien loinMeilleurs voeux pour cette nouvelle année qui arrive Zezettequ'elle soit pleine de joie et de bonheuret j'espère que tu joue toujours au loto, pour venir me voir avec Fleur de mars Grosses bises d'oursonne

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, Tu as ressorti tes vieux cahiers!!!! une belle écriture!merci pour vos bons voeux!Santé et Bonheur toute l'année et plus encore! On vous fera un p'tit coucou au téléphone prochainement! Bises et merci pour ta fidélité.NB: dur dur de reprendre le clavier!

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir