21 décembre 2008

Le porche et ses visiteurs du jour

Ciel gris, mais coeur au beau fixe pour ce jour de rencontre ou quand Whisky et Urban visitent le Château de Caen.......

39 commentaires:

  1. Ah v'là mes deux boules de poils préférées ! Sont-y pas mignons :0091:J'espère que tu ne l'as pas mal pris mais tu as sûrement remarqué que je n'ai pas la langue dans ma poche et que j'adore taquiner Mika. Bonne soirée Zézette.

    RépondreSupprimer
  2. je les connais ces chiens la lol   , ils visitent le chateau ducal

    RépondreSupprimer
  3. 2 vedettes du net nos chiens zezette et merci de les publier , superbe apres midi que nous avons passé tous ensemble et surtout un grand merci pour le pull ,qui me va comme un gant mais qui va rendre jalouse mes collegues feminine de boulot mais ça je le reserve pour la reprise debut janvier ..le rdv de fevrier est deja prit et aussi super content d'avoir fais la connaissance de françoise ;bise et bonne soirée zezette   :0048:

    RépondreSupprimer
  4. Belle rencontre entre bloggeurs.Quel dimanche.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont adorables Whisky et Urban, et malgré le temps gris, très réussie la photo vue sur l'église. Super après midi en ta compagnie et Dom et Urban et Marie, bon dimanche à toi bisous et merci beaucoup pour les photos

    RépondreSupprimer
  6. Ils ont une meilleur tête que leurs maîtres lol La visite fut un peu courte mais agréable ;-))Bonne semaine ZezetteBise :0010:

    RépondreSupprimer
  7. une decouverte pour ma part la visite de ce chateau que nous referons par beau temps , whisky n'etant pas habitué a la foule s'est endormi tout de suite apres que l'on est reprit la route avec un arret a bayeux , le petit urban n'a pas demandé son reste non plus , vivement fevrier pour que l'on se retrouve dans la bonne humeur , merci encore pour le pull qui me va comme un gant , je le met demain pour le montrer a mes collegues de boulot , ca va gaser a ton sujet ma zezette , bise et bonne soirée   :0048:

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Zezette,
    Je reconnais même le blouson d'un grand Cherbourgeois lol. Mais laissons la place à Whisky et à Urban qu'on ne présente plus.
    Bises et merci pour tes gentils qui me vont droit au coeur.

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont mignons ces deux toutous..aussi beaux que leurs maître et maîtresse respectifs...sympa cette rencontre, c'est sûr que vous êtes voisins..grosses bises Zézette, et joyeux Noël :0010:

    RépondreSupprimer
  10. Je les reconnais ces deux-là ! Merci pour tes voeux de bonnes fêtes, également passe un bon Noël, bisesfrançoise

    RépondreSupprimer
  11. W ?  je devrais  le connaître...... salut les chiens...trop bien...belles bêtes.....mais où sont leurs maîtres  ? te souhaite un joyeux noël...et tout et tout !!! @+

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux Noël, je suis bientôt partie.Gros bisous.Marie

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite de passer de Bonnes fêtes de Noël Zezette@ bientôt Bise :0010:

    RépondreSupprimer
  14. Je suis d'accord avec toi pour renouveler l'opération, cela m'a fait plaisir également de faire votre connaissance. Pour mes textes, s'ils n'étaient pas de moi je devrai mentionner l'auteur, mais je n'écris plus beaucoup.. manque d'inspiration. Je te souhaite aussi un Joyeux Noël en famille, gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Zezette,Avec un d'avance car je ne suis pas sûr d'avoir le temps demain, je te souhaite ainsi qu'à A un joyeux Noël.Gros bisous et à très bientôt,

    RépondreSupprimer
  16. bise et bon reveillon , zezette  :0048:

    RépondreSupprimer
  17. ils sont adorables tous les deuxpasse de bonnes fêtes de Noel Zezttegrosses bises

    RépondreSupprimer
  18. bonjourje te souhaite de bonnes fêtes de fin d 'anneebon réveillonà bientôtbisous

    RépondreSupprimer
  19. Deux fois vaut mieux qu'une , Bon réveillon et joyeux Noël Zezette Bizs :0010:

    RépondreSupprimer
  20. t'as trop la chance d'avoir vu whisky !!!

    RépondreSupprimer
  21. joyeux noel   par chez toi   , je viens de finir deb osser

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Zezette,Merci et à mon tour je te souhaite un Joyeux Noël. J'espère que tu trouveras ton bonheur sous le sapin. Après quoi, il te suffira de faire clic pour que tu sois connectée à la Toile. Grosses bises

    RépondreSupprimer
  23. Bonne journée de Noël.Merci pour le message.Bisous.Marie

    RépondreSupprimer
  24. Je te souhaite de passer une bonne fin de semaine, pas trop frisquette, malgré la météo qui nous annonce des températures polaires...à bientôt, bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  25. Toujours sympa ce genre de rencontre entre blogueurs (et chiens de blogueurs ). J'espère que tu as passé d'excellentes fêtes de Noël Zézette.

    RépondreSupprimer
  26. Je sais que le Père-Noël a été généreux cette année ...  N'est-ce pas Daneille ?Gros bisous bretons

    RépondreSupprimer
  27. au moins eux ils nous rendent bien leur tendresse passes de bonne fêtes et toutes mes amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  28. Tu ne sais pas ce que tu rates en ne voyant pas mon image , moi je n'ai aucun problème d'affichage ni sous firefox ni sous internet explorer ;)Il ne te reste qu'à revenir demain :)Bonne soirée ZezetteBisous :0010:

    RépondreSupprimer
  29. un petit coucou en passant zezette , j'espere que ton reveillon c'est bien passé , bsous et bonne soirée   :0048:

    RépondreSupprimer
  30. Le soleil est là mais il fait froid.Je rentre demain.Bisous.Marie

    RépondreSupprimer
  31. Bises du dimanche!!!!jolis portraits!

    RépondreSupprimer
  32. Zezette,
    Je passe simplement te faire un petit coucou. J'espère que tu te portes à merveille et qu'il ne fait aussi froid chez toi que sur Lille.
    Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  33. Je te souhaite de passer un bon début de semaine , pour moi demain c'est reprise du travail pour une petite semaine de trois jours ;))Bonne soirée ZezetteBisous :0010:

    RépondreSupprimer
  34. Ils sont beaux ces chiens!!...et je les reconnais !  bonne visite du chateau ! et  Marie elle n'était pas là ? ...je suis bête ! elle bosse !Alors bonne visite à vous tous! De retour après quelques jours de repos..où nous avons fêté Noèl, en famille, petits et grands à la neige.... Bonne année à toi !  Passe un bon Réveillon  ! et à bientôt sur le net  ! Bises! et re...Bises

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir