19 février 2009

Les moutons de Marie

Dessine-moi un mouton.....disait le Petit PrinceEt Marie fit mieux ............ses moutons, elle les a rendus presque vivants !

35 commentaires:

  1. Ils regardaient les passants passer lol.Bisous et bonne journée.Marie

    RépondreSupprimer
  2. j'aime.....belles bêtes...c'est tout chaud.... te souhaite une  bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Finalement, j'imagine bien Marie en bergère avec une peau d'âne sur le dos ;-))))Bonne soirée ZezetteBig bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimis les petits moutons, belle photo de famille pleine de tendresse, bisous

    RépondreSupprimer
  5. petits moutons avec des taupinières bien belle photo bon WE amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  6. Ceux-là sont bien réels, et bien dessinés par la nature hi hi...grosses bises Zézette :0010:

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, tiens moi je suis allée prendre l'air pour à l'heure et j'ai photographié des pigeons et des poules!!!ceux-ci ont des bébés de 15 jours ou trois semaines déjà! BISES LILINE

    RépondreSupprimer
  8. Et que la lumière soit,.... on connnait la suite. Je passe en coup de vent te faire un p'tit coucou ma chère Zezette ! Qu'est-ce qu'ils ont l'air costauds ces moutons normands lol.
    Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  9. elle est gentille marie avec moi , elle eleve même des moutons pour la laine pour me faire l'echarpe qui ira avec ton pull...lol , bise zezette , pour les photos de crocos c'est demain , en tout cas mike et moi on est enchanté de la visite , bisou ( previens moi pour la citée de la mer , si vous y venais )  :0048:

    RépondreSupprimer
  10. Elle a bien fait ! lolBisous et bon week-end zezette

    RépondreSupprimer
  11. C'est toujours un plaisir de les regarder, on ne s'en lasse pas bonne semaine à toi bisous

    RépondreSupprimer
  12. Demain je ne sais pas ce que je vais te ramener, un boeuf peut-être.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  13. à force de compter les moutons j'ai fini par m'endormir je te souhaite une bonne journée Yves

    RépondreSupprimer
  14. Bêêêêêêêêêê ! Bêêêêêêê ! Mais pourquoi est-ce qu'il me regarde comme ça ?!??? Bon après-midi ZézetteBisous :0010:P.S : je n'ai pas encore eu de réponse à mon mail concernant ta demande, l'as-tu eu ?

    RépondreSupprimer
  15. ils vont finir   dans l'assiette       non !!!

    RépondreSupprimer
  16. Il me semblait que dans les troupeaux, il y avait toujours un mouton noir....je ne le vois pas !Bises à toi

    RépondreSupprimer
  17. pas de probleme si tu viens par là , tu m'envois un coup de fils et on irai boire un pot ensemble , bisou zeztte   :0048:

    RépondreSupprimer
  18. je savais  pas qu'elle etais bergere         comme jeanne d'arc   lol

    RépondreSupprimer
  19. béééééééééé béééééééééééé je m'endors bonsoir à toi amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite de passer une bonne journée avec Dom et Marie à la Cité de la Mer , moi je serais au travail ;o)Bonne soirée ZezetteBisous :0010:

    RépondreSupprimer
  21. j'ai vu ou on pourra manger , y'a même des moules a la carte...bise et a demain zezette   :0048:

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir ma chère Zezette,
     
    Est-ce que tu marques une pause toi aussi ? J'espère que tu es au top de ta forme.
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end ;)Je tague personne, mais il y a quand même de quoi faire sur mon blog, qi le coeur te dit !Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Alors cette partie de pétanque hier ? Le temps y était, hein ? Bisous Zézette :0010: Passe une bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  25. je sais pourquoi je ne demande pas a l'ado de me dessiner un elephant, imagine si elle le rend presque vivant, je fini dans la rue avec l'elephant dans mon litbisous Zezette

    RépondreSupprimer
  26. Bises du vendredi soir!Ouf c'est WE!!!!!!

    RépondreSupprimer
  27. Bisous à VOUS!!!!!!Un p'tit bleu des Sables!

    RépondreSupprimer
  28. Nous aussi on rêve de moutons à Minouland !Bizz des chats et de Julima

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir