1 juillet 2009

En rang, s'il vous plaît !................

Promenade en famille

36 commentaires:

  1. Ils sont bien beaux et je n'ai plus le temps d'aller les voir en vélo, d'ici que l'on arrive aux sables. lol.Je vais me préparer dès maintenant.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  2. on est jamais mieux entouré que par papa et maman ...bise zezette

    RépondreSupprimer
  3. Ils prennent de l'avance pour rejoindre les Sables avant toi ;-))Bonne soirée ZezetteBisous

    RépondreSupprimer
  4. Jolie famille!!!!ils partent en vacances!!!!l'orage arrive!!!!!bises

    RépondreSupprimer
  5. Je passe te faire une bise, un peu collante à cause de la chaleur..j'espère qu'avec la température, les boules ne collent pas aux mains hi hi..et j'espère aussi te revoir bientôt, car depuis pas mal de temps tu es absente de nos blogs..bisous

    RépondreSupprimer
  6. c'est l'intelligence animale    de les metrre au milieu       l'humain fait  des choses plus horrible que les animaux   biz@+

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont bien encadrés les petits, j'aime bien aussi les voir évoluer ils sont si gracieux, je crois que tu pars bientôt, alors je te souhaite de bonnes vacances, tu nous envoies une carte postale des Sables - gros bisous Danielle

    RépondreSupprimer
  8. to week-end va être chargé , avec les valises a preparer , mais la recompense sera lundi , arrivé a destination , bisous zezette

    RépondreSupprimer
  9. Ainsi donc (d'après les com's de Dom et Mika), tu pars en vacances ?Je te souhaite un bon week-end et bon courage dans la bouclage des valises alors.Bisous Danielle

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Zezette, ils sont superbes !A très bientôt,Gros bisous et très bon week-end,

    RépondreSupprimer
  11. Ce sont tes valises que tu vas mettre en rang.Bisous et bonne journée.Marie

    RépondreSupprimer
  12. Les petits du cygne, appelés cygnons, naissent revêtus d'un duvet gris. Ils peuvent rester une dizaine de jours sans manger, vivant grâce au jaune d'oeuf qu'ils ont absorbé avant l'éclosion. Ils sont élevés par les deux parents. Ils peuvent voler dès l'âge de huit semaines, mais ils restent en famille jusqu'au printemps suivant. Quand ils auront atteints l'âge adulte, leur plumage deviendra blanc.C'est ce que j'ai trouvé.

    RépondreSupprimer
  13. Bonnes vacances et @ bientôt, je prépare ma valise.Bisous.Marie

    RépondreSupprimer
  14. je te souhaite de bonne vacances zezette , je contacte marie dans la semaine pour preparer l'expedition ...bisous

    RépondreSupprimer
  15. Pas beaucoup de nouvelles de toi ma Zézette ? tu as des problèmes ?Bises

    RépondreSupprimer
  16. bonjour une absence suite à une opération et me revoilà d'attaque je te souhaite de bonnes vacances et plein de soleil bonjour au cygne amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  17. On te cherche encore ? alors disparue Zézette !  pas vu !Bises

    RépondreSupprimer
  18. bien arrivésbonnes vacances!bises

    RépondreSupprimer
  19. un petit bonjour en passant et toutes mes amitiés yves

    RépondreSupprimer
  20. il y en a partout ds championnat       bonnes vac

    RépondreSupprimer
  21. Un coucou en passant voir ....la famille !Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  22. coucou Zezette, Je rentre à Seattle jeudi avec l'ado et nous partons pour un trip dans le nord canadienJe n'aurais pas tout le temps internet, aussi je te souhaite de bonnes vacances et amities a Oliviergrosses bises

    RépondreSupprimer
  23. Aurais-tu perdu le goût de bloguer ?J'espère que tu vas bien.Bisous Danielle

    RépondreSupprimer
  24. on sera samedi avec vous pour la journée , c'est vu avec marie ...bise zezette , on t'envoit un coup de fils demain ..

    RépondreSupprimer
  25. Bises Zezette, à très bientôt et bon samedi avec ta compagnie!!!!Grosses bises à VOUS quatre!

    RépondreSupprimer
  26. C'est sûr qu'ils sont bien alignés ! lolBisous zezette

    RépondreSupprimer
  27. Je te fais un p'tit coucou amical que tu recevras dans quelques jours lors de ta prochaine connexion.Bisous Danielle

    RépondreSupprimer
  28. je te souhaite de bonne fin de vacances en esperant que le beau temps va enfin se decider a arriver , bise zezette

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour, impossible de ne pas suivre le lien de cricri alias Fancri qui me dit qu'il va faire une promenade en mer avec son amie Zézette.... je suis donc venue..superbe cette petite famille !amitiés de haute savoie et bonne balade en mer.. il faut faire attention à Cricri car il met parfois les pieds où il ne faut pas.. alors surtout qu'il ne tombe pas à la mer lol..chantal

    RépondreSupprimer
  30. merci pour l'accueil!!!!!à très bientôt les Normands!!!!bises

    RépondreSupprimer
  31. Coucou les vacanciers heureux,Gros bisous et à très bientôt,

    RépondreSupprimer
  32. Les parents les encadrent bien, c'est rassurant :-)bises

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir