18 juin 2009

Un évènement à ne pas manquer ...

Voilà où est passée Zézette !....... Mobilisation tous azimuts pour préparer la venue de tous les champions régionaux et départementaux de toute la France. Ca me ferait très plaisir que celui et celle qui lancent quelques boules le temps des vacances viennent voir de la pétanque "sport" .
Avis à la population, je serai aussi à la table de marque !..........

34 commentaires:

  1. Bon championnat à tous les boulistes et bon ... futur week end ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Comme je n'ai que la route à traverser, je viendrai te voir.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que je n'ai jamais assisté à une "vraie" compétition... Là, c'est un petit peu loin quand même.Amuse-toi bien !Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Alors un petit coup de boule ? hi!Je passerai voir çà !Bises

    RépondreSupprimer
  5. ou je serais dans l'avion ou je serais à Paris, mai toi une chose est sure, les 26/27 et 28 juin tu seras en train de gagner la competition zezettetu t'entraine j'espèrebisous

    RépondreSupprimer
  6. Je veux bien mettre de la pub chez moi si tu me donnes l'affiche.Bisous et bonne journée.Marie

    RépondreSupprimer
  7. OK je viens!!!! et moi au bar!!! lolBisous!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage pour les préparatifs et bonne chance à tous les compétiteurs !Bon week-end DanielleBisous

    RépondreSupprimer
  9. Bon dimanche à la pétanque!!! bises!

    RépondreSupprimer
  10. Pffffffffffffff c'est réservé aux hommes.Bisous.Marie

    RépondreSupprimer
  11. Bonne préparation et bonne semaine bises!

    RépondreSupprimer
  12. Encore un week-end qui ne sera pas reposant pour toi ;) Les marseillais si ils montent à Caen , ils auront une petite laine Bonne soirée ZezetteBisous

    RépondreSupprimer
  13. Toujours d'actualité ? c'est bien !Bises

    RépondreSupprimer
  14. Ben voilà...je me demandais où t'étais passée !bisesfrançoise

    RépondreSupprimer
  15. on s'en fera une partie le week-end du 19 , je vais dire a marie qu'elle astique ces boules ...lol bise zezette et j'espere que pour la voiture c'est pas trop grave

    RépondreSupprimer
  16. Vas-tu mettre le feu ce soir ?Bisous et bonne journée.Marie

    RépondreSupprimer
  17. Je te fais un p'tit coucou en espérant que tu passeras quand même nous lire entre deux tableaux de score Bisous Danielle

    RépondreSupprimer
  18. content de savoir que tout est ok pour toi , j'espere que tu vas avoir une nouvelle voiture pour le depart en vacances tres proche maintenant , on se voit mardi ? BISE ZEZETTE

    RépondreSupprimer
  19. j'espere juste que tu n'a pas racheté une ferrari car en ce moment je te conseille une brawn , mercedes ...rassure marise , j'ai pas touché a une boule depuis ... bise zezette

    RépondreSupprimer
  20. j'ai perdu une boule a l'entrainement dans le champs de blé de marie ...le con , bise zezette et a mardi si tu est libre , bise

    RépondreSupprimer
  21. Bon courage!!!!!!!!!!!!!!! bises!

    RépondreSupprimer
  22. Tu étais ou pas ?Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  23. J'espère que tu as passé un bon week end, j'ai entendu la pub à la radio pour cette manifestation, apparemment grand succès et beaucoup de monde chez les boulistes, bisous Danielle

    RépondreSupprimer
  24. Bon repos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  25. bise et peut etre a demain zezette , bonne soirée

    RépondreSupprimer
  26. mon rdv est a 10h30  je t'envois un petit coup de fil apres , bise zezette

    RépondreSupprimer
  27. Bin alors ! je ne t'ai pas vu ? tu étais passée où ?Bon début de semaineBises

    RépondreSupprimer
  28. Avec ça , je ne sais même pas si tu as participé à cette événement ? ;-))Tu te prépares à partir aux sables , n'oublis pas la crème indice 60 ça cogne en ce moment :))Bisous Danielle

    RépondreSupprimer
  29. Tu vas pouvoir souffler, ça y est le championnat est terminé ...Bonnne journée DanielleBisous

    RépondreSupprimer
  30. je sais ce que c'est la petanque sport.....je suis pas assez douè pour faire degager les boules  adverses  a 10m

    RépondreSupprimer
  31. Je rentre de promenade avec Viby qui est en vacances depuis ce week-end jusqu'au 15 août.Les filles vont bien.Bisous.Marie

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir