10 juin 2009

Train miniature

En bonne fille de cheminot, j'ai adoré ça ! laissez-vous tenter, ça se passe à CLECY ............
!

18 commentaires:

  1. excellent tout simplement....il y en a du travail..... !!! j'espère que tu vas bien ....

    RépondreSupprimer
  2. excellent tout simplement....il y en a du travail..... !!! j'espère que tu vas bien ....

    RépondreSupprimer
  3. Tu viens en juillet avec le train?Superbe maquette!bises

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ce petit film, c'est vrai que c'est rudement bien fait, travail d'hommes passionnés, on s'y croirait. Il y a beaucoup de choses à voir à Clécy, jolie petite commune, on pourrait s'y retrouver avec Marie, Dom et Mickaël, on pourrait passer un après midi sympa. A étudier... bonne semaine Danielle bisous

    RépondreSupprimer
  5. Le petit train s'en va dans la campagne, c'est vrai que tu es en plein coeur de celle-ci.Demain direction "Argences", ce sera le moulin.Bisous et bon samedi.Marie

    RépondreSupprimer
  6. Bisous VOUS et bonne pétanque!

    RépondreSupprimer
  7. tres beau ce train tout y est   meme systeme U    @@++

    RépondreSupprimer
  8. c'est toi qui dit""" tais toi """@@@@@

    RépondreSupprimer
  9. Ce sont des heures et des heures de patience mais on retrouve nos yeux d'enfants devant ce genre de chef d'oeuvre !Bonne soirée DanielleBisous

    RépondreSupprimer
  10. bonne idée de crepusculine , pourqoi pas se retrouver la bas a la rentrée , bisou et peut être ad'taleur

    RépondreSupprimer
  11. championnat de france , quetu est douèe      @+++

    RépondreSupprimer
  12. pas de probleme , ma maman a etait enchanté de discuter avec toi ...et moi itou , bise zezette

    RépondreSupprimer
  13. oulala, je ne montre pas a mon jules, parce que deja a bagnolet dans le grenier j'ai deux malles de trains electriques et ici aux us, il y a des magasins à tomber par terre, alors imaginebisous zezette

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Zézette, je trouve super le nom de ton blog.. si tu es fille de cheminots, je suis petite fille de cheminots et comme ce sont mes grands parents qui m'ont élevée, c'est du pareil au même..J'adore les trains miniatures.. et les vrais..lolah ah comme tu dis notre Fancri aurait été incapable de faire une chose pareille... tu as bien de la chance de les connaître en vrai... je l'apprécie beaucoup.bonne nuit et bon dimanche et bisous de haute savoiechantal

    RépondreSupprimer
  15. Je reviens voir les petits trains.. j'adore trop..bonne nuit Zézette et bon dimanchebisous de haute savoiechantal

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir