11 août 2009

Stewball ?

Après mon petit bout de route chez Fancri, un repos bien mérité....................si quelqu'un veut bien ouvrir la porte !........

10 commentaires:

  1. ben dis donc ..bravo pour la nouvelle presentation , succès oblige , va falloir passer plus de temps sur ob ...lol et bise zezette

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli comme présentation, je connais cette photo.Bisous et bonne soirée.MarieLe pont est à bretteville sur l'Odon, j'y suis allée en vélo.

    RépondreSupprimer
  3. Sympa le lien!!!!tu as perdu tes clés!!!! lolTon titre c'est une chanson?les paroles sont tristes!Attention à ne pas tomber!!!!bisous! peu présent ces jours-Ci!!!Retour à la normale la semaine prochaine!!!lol

    RépondreSupprimer
  4. Tu es sûre que ce n'est pas la jument verte ;-) j'espère bien te voir à ma prochaine visite dans le Calvados d'autant que mes vacances passent vite :-)Bonne fin de soirée DanielleBisous

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime bein StewballBonne journéeChris

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!!!!je vois ton curseur!Tu as des problèmes avec tes modules!ils se baladent !!! lol

    RépondreSupprimer
  7. Pas de souci Zézette, j'ouvre la porte...Un joli pré pour Stewballbonne nuit et bisous de haute savoiechantal

    RépondreSupprimer


  8. moi j'arrive, je cherche une petite maison, et si en plus il y a le cheval, ca me va bien


    bisous



    RépondreSupprimer


  9. Tu habites ici ????    !!! lol


    Bisous



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir