12 août 2009

On dépoussière.........

Il ne faudrait pas grandir !.........................

11 commentaires:

  1. Tu dépoussières sur ton blog!!!! loljoli design! ça prend forme!Jolie photo!Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Génial, on dirait bien que je recopnnais quelqu'un !!!Gros bisous de Vendée,

    RépondreSupprimer
  3. La photo n'a pas bougé, on reconnait bien.Bisous et bonne fin de journée.Marie

    RépondreSupprimer
  4. si certains gardent toute leur vie une âme d'enfant ,très rare sont ceux qui gardent la même frimousse .bisou à vous deux

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, ils ne sont visiblement pas intéressés par l'oeil de l'appareil!!! sympa ces photos anciennes BISES LILINE

    RépondreSupprimer
  6. tu me donnes une idée , regarder les photos que ma maman à de moi tout jeune ..ça change sur ton blog et pour le moral , j'espere qu'il est au beau fixe , on se voit peut être demain ? BISE ZEZETTE

    RépondreSupprimer
  7. une petite journée sympathique aujourd'hui , ah oui les photos ...de suite , bise zezette

    RépondreSupprimer
  8. Je connais le petit bonhomme parce que je l'ai rencontré aujourd'hui mais toi Zezette , tu as changé MDR On est bien rentré Bonne fin de soiréeBisous .

    RépondreSupprimer
  9. Je me doute bien que c'est sa soeur , c'est de l'humour

    RépondreSupprimer
  10. Je rentre ! et ho mon dieu ! un nouveau look de blog ! super bien ! tu aimes les chevaux ?Bises

    RépondreSupprimer


  11. ils sont trop mimi, c'est qui!!!!


    bises



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir