13 août 2009

En attendant ................

Ben oui, je préfère laisser  mon maître avec "Dieu" à l'intérieur de la petite église !..........

7 commentaires:

  1. Coucou Zezette, la photo est géniale !Gros bisous et à bientôt,

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, hum!!! je le sens inquiet Urban... il est vraiment tout mimi ce chien BISES LILINE

    RépondreSupprimer
  3. Et encore , mon chien n'a pas eu le plaisir d'entendre dieu jouer un air d'orgue lolBonne journée ZezetteBisous

    RépondreSupprimer
  4. Quand on sait  que Dieu faisait des folies musicales à l'intérieur, Urban avait raison de garder la maison ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. et pendant ce temps là DIEU et mon maitre faisait les cons a l'orgue de l'église ...mdr zezette bise

    RépondreSupprimer
  6. Tu parles, la maison de Dieu a été fermée vite fait.Ce n'est pas un exemple lol.Bisous et merci pour le message de ce matin.Marie

    RépondreSupprimer
  7. hello....très heureuse que tu sois passée....et que cela ait fontionné.....bonne journée de dimanche.....Dieu ne dira rien si tu le fais entrer.....lol

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir