15 août 2009

Le charme de Montmartre

La tradition perdure.............

5 commentaires:

  1. Sous le charme ...un vrai plaisir de se balader sur cette place et c'est alentour  ! Marine, ma fille, habitait, ce quartier  ...j'adore surtout les petits bistrots en descendant les escaliers !Bises

    RépondreSupprimer
  2. voila t'y pas que tu as fais une escapade parisienne et tu m'en a pas parlé ...pas bien zezette , je les ai souvent vu pendant mon année de service militaire que j'ai fait a Paris aux invalides ...c'etait un signe de DIEU...LOL ?BISE ZEZETTE

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Zezette, c'est toujours sympa de voir cet étalage de tableaux en tous genres ...Gros bisous et très belle journée,

    RépondreSupprimer
  4. hello mais c'est tout beau par ici !!!! comment vas-tu ??

    RépondreSupprimer
  5. Je crois avoir lu quelque part que les peintres à Montmartre était tous autodidacte ;-) Une belle tradition qui fait le charme de cette butte :)Bon dimanche ZezetteBise

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir