16 août 2009

Quand on s'promène au bord de l'eau..................

Ce jour-là, le "Club des Cinq" était à Clécy...............

13 commentaires:

  1. Bonjour, eh oui le "club des cinq", à Clécy, je suis sûre que dans les cin il y avait urban ou du moins son maître!!! tu sais, j'ai habité + de 10 ans à Clécy, c'est un coin cher à mon coeur!!! BISES LILINE

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Zézette,merci pour tes passages, moi en ce moment pas trop le temps ... comme d'habitude, me diras-tu :0036:J'aime bien ces paysages reposants, tu parles du club des cinq mais je n'en vois que deux sur le banc public ...bisous ps : oui, c'est l'anniversaire de mon grand aujourd'hui 22 ans !!!il est à Tourlaville jusqu'en septembre ...

    RépondreSupprimer
  3. La prochaine fois c'est en pédalo que tu prendras la photo, nous ne sommes pas encore sur le banc lol.Nous étions 6 à Clécy, qui compte pour du beurre ?Bisous et bonne journée.Marie

    RépondreSupprimer
  4. joli joli..... !!! te souhaite un bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  5. une très belle  journée a renouveller ...bise zezette

    RépondreSupprimer
  6. Belle journée bien sympathique c'est toujours un plaisir de faire découvrir sa région, l'est pas belle notre Normandie ? sans chauvinisme bien sûr ! bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  7. Dans le club des cinq , il ni avait qu'un seul chien Dagobert , dans le notre , il y en avait trois , Viby , Urban et Whisky lol@ bientôt ZezetteBisous

    RépondreSupprimer
  8. Une belle journée de blogueurs ! cela fait plaisir ! et en plus avec le beau temps !Bon début de semaine Bises

    RépondreSupprimer
  9. tiens qui vois-je arriver ....alain non ? BISE ZEZETTE

    RépondreSupprimer
  10. J'irai bien me promener au bord de l'eau quelle chaleur.Bisous et bonne journée.Marie

    RépondreSupprimer
  11. bonjour,tu souhaitais recevoir des photos du kiosque d'Aix les bains : donne moi ton maildominique

    RépondreSupprimer
  12. Eh bé , on est bien au calme  là  mais pas à 5  si j'en juge à ces charmants personnage sur le banc ...une tite dédicace en chanson :"Quand on se promène au bord de l'eau"Bises des farfadets

    RépondreSupprimer
  13. La rentrée!!!!!! c'est demain! :-(((Bisous à VOUS

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir