19 août 2009

On en mangerait !

Timbres  de la Poste Avec les mails, on n'écrit plus  beaucoup, aussi est-ce avec un grand plaisir que j'ai découvert  cette série de timbres en allant déposer un courrier. En plus, tout y est, même l'odeur de chocolat !....................

30 commentaires:

  1. bonsoir, ce qui très embêtant, c'est qu'avec cette chaleur, il risque de fondre!!!  j'en avais entendu parler mais je n'en ai pas encore de près... bonne soiree BISES LILINE

    RépondreSupprimer
  2. Pas eu le temps,  j'ai fait de l'électricité et posé des étagères tout va bien je rentre ce soir.Tu me connais bien le verbe "se reposer" n'existe pas dans mon dictionnaire.Bisous et bonne journée.Marie

    RépondreSupprimer
  3. Je te soupçonne d'en avoir manger quelques tablettes Bon jeudi ZezetteBisous

    RépondreSupprimer
  4. génial...il faut que j aille voir cela de plus près à l'occasion...malgré que je ne sois pas trop chocolat ......... bonne journée...

    RépondreSupprimer
  5. je suis sur que tu as mis ta langue dessus pour voir s'il avait du gout ....ou pire , le croquer , lol ...bise zezette

    RépondreSupprimer
  6. Alors tu t'es régalée ? c'est bon les timbres au chocolat ? tu m'en gardes un  bisous

    RépondreSupprimer
  7. bon debut de journée zezette , au dejeuné ne mets pas le timbre sur la tatine beurré ...lol ,bise

    RépondreSupprimer
  8. Nom d'un petit bonhomme Zézette voilà des timbres qui sont originaux.. dommage que l'on ne peut pas les croquer.....superbe!bonne soirée et bisous de haute savoiechantal

    RépondreSupprimer
  9. Oh oui ! alors çà ...j'aime !  j'en redemande au....postier !  (lol)Ici début de semaine,  une petite averse rafraichissante ! çà sent la rentrée ! Alors bonne  semaine ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Une journée de repos pour moi, enfin je reste à la maisonDemain reprise mais c'est la dernière semaine.Bises.Marie

    RépondreSupprimer
  11. pas encore mangé mais pour le dessert ..2 carrés de chocolat a la menthe , le seul que j'aime , bise zezette

    RépondreSupprimer
  12. L'a tout fondu le chocolat ? et Danielle avec ? j'espère que tout va bien, bisous

    RépondreSupprimer
  13. Tu fais quoi, tu es repartie en vacances ?Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  14. Effectivement, on a envie de chocolat rien qu'à voir ces timbres-là ! Mais dis-moi t'as tout changé chez toi....c'est beaucoup mieux comme ça..j'aime beaucoup; c'est bien contrasté, et ta bannière est fameuse..gros bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  15. Un petit coucou rapide de la vacancière tire-au-flanc surbookée qui a tout laissé en plan pour aller faire bronzer ses gambettes. On dirait une vraie tablette. J'en bave d'envie !!! Tu as abandonné ton design ? Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous Danielle

    RépondreSupprimer
  16. Hummm, trop envie d'en manger surtout que l'heure de déjeuner est là :-)Oui, Matthieu est toujours à Tourlaville, quant à Jérémy il se "recadre" un rythme de rentrée .. je sens que cela va être très dur !!gros bisous et bonne journée Zézette

    RépondreSupprimer
  17. bise en esperant que tout va bien zezette ...a bientôt

    RépondreSupprimer
  18. Pas de nouvelles!!! bonnes nouvelles!bisous à bientôt!

    RépondreSupprimer
  19. Un p'tit coucou au passage, tout va bien ? bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Zezette, voilà une trouvaille des plus sympa.Ils sont même emballés dans du paier alu, j'adore ...Gros bisous et très bon dimanche,

    RépondreSupprimer
  21. Ta photo d'accueil est très belle ! C'est à Caen ?Bon dimancheBises

    RépondreSupprimer
  22. genial et insolite    j'adore  .....le chocolat  biz

    RépondreSupprimer
  23. un petit coucou en passant zezette j'espere que tu vas bien , bises ...

    RépondreSupprimer
  24. Alors ton épaule ne se remet pas , si ça continue , il va falloir te mettre des tendons en carbone ;-)) Manges un ou deux carrés de chocolat , c'est bon pour le moral, moi ce soir , j'en mange une tablette , je reprend demain matin  :))Content d'avoir eu un petit coucou , bisous Danielle

    RépondreSupprimer
  25. heureux de tes nouvelles , bise et bonne soirée zezette , reprise aujourd'hui pour moi dur , on est tellement bien en vacances ...

    RépondreSupprimer
  26. Tu les colles sur l'enveloppe et tu me l'envoies!! lolBises

    RépondreSupprimer
  27. Les chocolats n'ont pas fondus ?Oui j'ai eu une journée "repos" chargée.Aujourd'hui c'était randonnée.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  28. Et tu ne les as pas mangés ??? mdrSympa ton nouveau design. Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Nous en avions trouvé sur les Looney Toons ou des fromages ( mais sans l'odeur ) c'est sympa.

    RépondreSupprimer
  30. ils ont l'air tres appetissant comme timbres et si en plus y'a l'odeurbonne fin de journée

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir