2 septembre 2009

Des petits navions...........

Il y en avait pour tous les goûts....................

28 commentaires:

  1. Tu m'étonnes, le modélisme fait rêver aussi bien les petits que les grands enfants ! Bon après-midi DanielleBisous

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tous superbes !Gros bisous et très bonne soirée,

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien ta bannière, je suis fan de chevaux. qui est le driver ? bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. C'est encombré dans le ciel!!!bises!

    RépondreSupprimer
  5. on les prendraient presque pour des vrais , c'est marie qui va être heureuse d'en voir autant ...bise zezette et j'espere que cette épaule va mieux

    RépondreSupprimer
  6. Moi , ces avions hier soir mon fait penser à l'exploit de Berlioz , il y a un siècle . Depuis l'aviation a fait de grand progrès ;-))))Bonne soirée et big bisous Zezette P.S : J'espère que ce soir mon com. va passer

    RépondreSupprimer
  7. un petit bonjour bonsoir en passant...............

    RépondreSupprimer
  8. Des passionnés, des adultes aux âmes d'enfant, ces maquettes font rêver.. prends soin de toi Danielle, bisous

    RépondreSupprimer
  9. Des vrais passionnés.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  10. UNE PASSION  qui coute cher   comme les autres ma foi    faut pas que ça bingue  @+++

    RépondreSupprimer
  11. Et oui le 11 avril! c'était un mauvais souvenir!!!! photo prise après mon accident! en descendant chez le toubib!

    RépondreSupprimer
  12. je connaissais franck anne de nom. sinon très jolis ces engins.

    RépondreSupprimer
  13. c'est pour mon jules zezette, il adore les avionsbiosus, je suis de retour à) bagnolet

    RépondreSupprimer
  14. C'est son nom, tout simplement.Bisous et bonne journée, je pars à Merville.Marie

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite de passer un bon dimanche Zezette Big bise

    RépondreSupprimer
  16. pour moi c'était journée journée avion mais patattes ..bise zezette

    RépondreSupprimer
  17. J'adore m'envoyer en l'air !!!Bonne journée.Tot

    RépondreSupprimer
  18. le coup de vent c'était juste une petite brise mais de l'ouest , toujours impressionnant ..porte toi a merveille zezette , bise +-

    RépondreSupprimer
  19. Pour partir loin ?!  Bon début de semaine et bon courage !Bises

    RépondreSupprimer
  20. Bonne semaine toujours sous le soleil, meilleure santé bisous

    RépondreSupprimer
  21. tu as l'intention de venir nous voir fin septembre!bises à vous deux!

    RépondreSupprimer
  22. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine.Bisous Danielle

    RépondreSupprimer
  23. Ben non je ne serai pas là, je crois que les courses ont repris mais je n'ai pas le calendrier pour la nouvelle saison.Bisous et bonne journée.Marie

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, ça donne des envies d'évasion ces petits navions!!! sympatique activité pour les amateurs!!! BISES LILINE

    RépondreSupprimer
  25. un beau joujou pour les grands   parce que  ça coute   quand ça tombe

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Zézette, moi aussi je suis impardonnable de ne pas passer plus souvent !Je crois que je suis un peu dépassée par les visites...!Oui, c'était bien le pont de Belleville, tes souvenirs sont intacts !bisousfrançoise

    RépondreSupprimer

  27. navions ou zavions   tu vas etre referencèe sur google     lol bise


    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir