24 septembre 2009

L'Inde à la Foire de Caen

Quelques saveurs épicées pour saliver......... Un gros diamant pour rêver !

11 commentaires:


  1. Coucou,
    Nous avons les mêmes visites !   lol
    Tu as raison que de bonnes odeurs et saveurs ....je suis plus attirée pas le textile indien !

    Bonne journée
    Bises


    RépondreSupprimer

  2. Dom va peut-être ouvrir son porte monnaie pour nous faire plaisir lol.
    Le chien c'est à Bruges, il regarde les bateaux passer.
    Bisous et bonne journée.
    Marie



    RépondreSupprimer

  3. Coucou Zezette, les épices suffisent à mon bonheur ...
    Je te souhaite une très belle soirée.
    Gros bisous,


    RépondreSupprimer

  4. Dom , il a dû l'ouvrir son porte monnaie pour s'acheter des épices, il adore en mettre dans ses menus , il n'a pas d'estomac à mon avis , ça passe directe dans les intestins
    Bonne soirée Danielle
    Bisous


    RépondreSupprimer

  5. je vois que tu as craqué pour le diamant !!!!!
    Bises les Normands!


    RépondreSupprimer

  6. Bonjour, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles... sympa cette visite à la foire!!! et si les diamants sont aussi gros!! je vais aller cambrioler!!! BISES LILINE


    RépondreSupprimer

  7. un diament est éternellll.......n'est-il pas vrai ? bonne journée


    RépondreSupprimer

  8. un bonne journée qu'on a passé là , j'ai bien apprecié le pays invité et surtout ..un jour ;tu m'invites a manger , pas de sel mais épices a volonté...demande a mike l'odeur chez moi le dimanche
    apres-midi ...bisous zezette


    RépondreSupprimer

  9. je viens de la part de mrcafé et je ne suis pas déçue, je reviendrai car aujourd'hui je vais a la foire de Caen
    je garde le lien pour revenir
    a bientôt
    lylytop


    RépondreSupprimer

  10. c'est pas le youkounkoun   comme diamant   lol


    RépondreSupprimer

  11. ils sont plus forts que nous en epices       j'epice avec du curcuma     chez
    moi


    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir