25 septembre 2009

L'Inde à la foire de Caen (2)

Les saris, costumes traditionnels Vous retrouverez d'autres images de l'expo sur l'Inde  à  Caen chez mon copain Mrcafé ici

11 commentaires:


  1. C'est marrant j'ai vu les mêmes photos avec vous.
    Bisous et bonne soirée.
    Marie



    RépondreSupprimer

  2. bonsoir chatoyants ces costumes!!! c'est super beau mais trop petit et transparent pour moi!!! mdr BISES LILINE


    RépondreSupprimer

  3. Ben oui certains bossent, je vais y aller.
    Bisous et bonne journée.
    Marie



    RépondreSupprimer

  4. bien coloré ces tenues , pour l'éléphant et son reflet , on peut être 100 : a photo sera toujours unique ...chacun sa vision , bonne fin de soirée zezette


    RépondreSupprimer

  5. Je viens de chez mrcafe apprécier le regard que tu poses sur l'Inde, sur mon île elle se mélange à la chine, l'Afrique et la France... Comme toi j'aime aussi ses couleurs et ses parfums !
    Bon dimanche !


    RépondreSupprimer

  6. je suis allé a la foire de caen hier mais impossible de rentrer chez la maharadja
    trop de monde, mais on a passé un journée superbe
    en me promenant par chez toi, mrcafé je vais arriver avoir ce que j'ai loupé, le marché au épice j'ai bien aimé quoique l'odeur a dérangé mon époux
    a bientôt lylytop


    RépondreSupprimer

  7. je ne t'avais pas reconnu !!!! lol
    belles tenues!!!
    bises et bon dimanche!


    RépondreSupprimer

  8. Il parait mais ça c'est peut être une légende urbaine que toi et Marie avaient fait une petite danse à Dom dans ces saris colorés
    Bonne soirée Danielle
    Bise


    RépondreSupprimer

  9. Ouah ! ce sari te va très bien ! ! ! (lol)
    Et oui l'Inde à Caen c'est fini !
      Bonne journée

    Bises


    RépondreSupprimer

  10. Bonjour, C'est un beau tissu élégant et chic à la fois, ici c'est chère chez-nous en Inde c'est sa place, j'adore ce tissu si fin, belle image 


    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir