27 septembre 2009

L'Inde à la foire de Caen (3)

La Foire Internationale de Caen 2009 ferme ses portes...................... Pêle-mêle, quelques images de la belle exposition consacrée cette année à l'Inde Rendez-vous l'année prochaine. Après avoir quitté les Hindous, nous irons à la rencontre des Indiens d'Amérique, à la découverte des tribus Sioux, Comanches, Navajos , Apaches etc......... ;

18 commentaires:


  1. le rdv est deja prit pour l'année prochaine ; enfin si tout va bien ..bise zezette et bonne soirée


    RépondreSupprimer

  2. Si je te dis que je me suis reposée tu ne vas pas me croire et tu auras raison lol.
    Demain je suis repartie toute la journée.
    Bisous et bonne soirée.
    Marie



    RépondreSupprimer

  3. 28° c'est un peu juste dans le grand bassin mais les maitres nageurs disent que c'est un bassin de nage , alors pas le choix , brasse, crowl ...par contre 33° danss le petit et mike et moi rien
    faire , on est pire que des pipellettes de concierges ...lol , bise zezette


    RépondreSupprimer

  4. Coucou Zezette, merci pour ce très joli montage.
    Je te souhaite un très beau dimanche soir.
    Gros bisous et à bientôt,




    RépondreSupprimer

  5. C'est joli tout ça, très coloré...
    Bisous zezette


    RépondreSupprimer

  6.                     je prend le velo mais c'est toi  qui pedale
       hohohohoh@++++biz


    RépondreSupprimer

  7. Merci, voilà un pêle-mêle bien sympa!!! BISES LILINE


    RépondreSupprimer

  8. J'ai bien fait de ne pas aller à la foire samedi , il parait qu'il y avait une heure d'attente au pavillon de l'inde ;) J'espère qu'avec son entrainement Dom t'a emmené faire un tour avec le vélo
    indien :-D
    Bonne soirée Danielle
    Bisous


    RépondreSupprimer

  9. mes collegues de boulot ont acheté des épices , mais elles n'ont pas osé allé voir marie en disant que je travaillais avec elles , c'est bien des blondes ...lol , bise zezette


    RépondreSupprimer

  10. je déplore de ne pas être rentré pour voir l'expo sur l'inde mais je vois tes photos ben! je m'en contente et je suis ravie
    a bientôt
    lylytop


    RépondreSupprimer

  11. J'en ai découvert quelques photos sur le blog de Dom. Cette exposition a l'air d'avoir été splendide.

    Bonne journée Danielle
    Bisous

    P.S : je te tiens au courant pour le blog de pétanque.


    RépondreSupprimer

  12.         oui je sais   c'est le default   des assemblages de d'images     bye
    bise


    RépondreSupprimer

  13. J'espère que tu as acheté une de ses paires de babouches pour la randonnée lol
    Bonne soirée Danielle
    Bisous


    RépondreSupprimer

  14. Tu as mis tes babouches pour sortir ?
    Bises et bonne soirée.
    Marie



    RépondreSupprimer

  15. Si je connais un peu les hindous, je connais beaucoup moins les indiens d'Amérique !
    Tu as réalisé une très jolie mosaïque de photos !
    Bises ! 


    RépondreSupprimer

  16. je connais le stade malherbe à caen. bonne soireé.


    RépondreSupprimer


  17. A seattle, il y a plus d'indiens d'Inde que des vrais indiens américains Zezette, un comble
    bisous



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir