1 octobre 2009

La rencontre

Ils sont venus, ils sont tous là, même ceux qui n'ont pas faim !.............
Canards de Mouilleron le Captif en Vendée,, pas du tout sauvages...

11 commentaires:


  1. Il a bien une tête de chef !
    Bonne soirée zézette ! 


    RépondreSupprimer

  2. Coucou Zezette, ils sont superbes !
    Gros bisous et bonne fin de semaine,


    RépondreSupprimer

  3. Ils  sont trop mignons ! il y en a un très beau ! tu les as trouvé où ?

    Bonne journée et Bises


    RépondreSupprimer

  4. C'est ta basse-cour ;) c'est rare de ne voir qu'un seul mandarin d'habitude ils sont en couple , c'est le canard que je préfère avec le Carolin :-)
    Bonne soirée
    Bisous Danielle


    RépondreSupprimer

  5. j'ai amené du pain, bon week end.


    RépondreSupprimer

  6. dis moi Zezette tu les nourris tous les jours pour les apprivoiser et ensuite les passer à la casserole
    parais que c'est pas mauvais le magret de canard!!!lol!!!
    comment vas tu dis moi!!!
    bisous


    RépondreSupprimer

  7. Je te souhaite de passer un bon week-end Danielle
    Bisous


    RépondreSupprimer

  8. le dernier est superbe ...chapeau zeztte , bise et bon dimanche


    RépondreSupprimer

  9. Fernadel nous aura laissé Marguerite , dans :la vache et le prisonnier...c'etait une normande ?  bise zezette


    RépondreSupprimer

  10. Ils sont bien beaux ces canards.
    Je fais une journée "repos" chez moi.
    Bisous et bon dimanche.
    Marie



    RépondreSupprimer

  11. Zezette,

    Je suppose que ces jolis canards sont parfaits dans la danse du même nom ?

    Je passe en coup de vent te faire un coucou. Faute de temps, je suis de moins en moins présent dans la blogosphère. J'espère que tu te portes à merveille.

    Bises et à bientôt.


    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir